|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] UMPC Sony VAIO P 2nd Gen (SSD, 600grammes,..)189€ !!! |
Airwave Transactions (67) | C'est vendu
Message édité par Airwave le 01-05-2018 à 18:01:47 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 22:40:29 |
alcoolophil Transactions (2) | pow lalalala ! |
Airwave Transactions (67) | Aaaah Pdafrance / Mobigeeks / WeAreMobians
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | Ahh ça me chauffe tellement, ça me rappelle le communicator.. pour se deplacer en biblio le dimanche ça doit être |
Airwave Transactions (67) | Chargeur et housse Sony et comme d habitude un petit cadeau dans la boîte |
babfab Transactions (14) | Bonjour,
|
Airwave Transactions (67) | Oui bien sûr j en ai pris grand soin. De mémoire entre 2h et 3h30 suivant l utilisation |
madpilot Transactions (105) | Superbe & bon prix rien à redire ! |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | A ce prix, je pourrais l'acheter juste pour l'avoir en blanc --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
madpilot Transactions (105) |
Message édité par madpilot le 28-03-2018 à 15:14:16 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:14:00 |
Ouaich69 Transactions (9) | Fait un petit MP à nemorigolo, il va craquer
|
nemorigolo Transactions (42) | Salut les gars,
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Petit HS (airwave je supprime si ça te gêne),
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Airwave Transactions (67) | Héhé, difficile de résister quand on en croise un hein. Si il est mint ça peut m'interesser contre mon blanc plus une rajoute
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
Airwave Transactions (67) | Haha, non, on se plaint parfois des petits cpu Atom mais le Crusoé c'était quand même un autre niveau de lourdeur et sous performance. |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Les 2 ! Message édité par Mister_755 le 31-03-2018 à 21:31:27 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
madpilot Transactions (105) | Y a du lourd ici quand même ! Je sens que je vais me le garder mon Petit P |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Ben ouai du coup moi c'est pareil, j'ose pas mettre en vente mon P11Z ! --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
bobbybrow Transactions (38) | trop beaaaaaaau <3 |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | J'aurais bien dit moiiii Message édité par Mister_755 le 01-04-2018 à 20:44:20 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Hello Airwave:
--------------- Mon feed: |
Airwave Transactions (67) | Belle machine mais j'ai également deux vaio Pro 13 en stand by chez moi et ce serait pas raisonnable.
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | --------------- Mon feed: |
maxnqwk Transactions (63) | Très belle machine Wouah ! Bonne vente à toi. à ce prix là c'est donné |
maxtoshi Transactions (113) | Superbe machine.
Message édité par maxtoshi le 03-04-2018 à 13:16:57 |
maxnqwk Transactions (63) | C'est clair, va pas non plus le brader. Tu devrais le garder.
|
Airwave Transactions (67) | Bah je trouve cela dommage, ici on croise toujours les mêmes passionnés, la plupart ayant trainé de longues années sur PdaFrance. Je préfère qu'il tourne chez des connaisseurs que partir chez un inconnu qui risque de le renvoyer car la machine ne permet pas de jouer à Far Cry 5... |
Mr_pickles83 Transactions (124) |
Airwave Transactions (67) | Alors tu me prend un vaio pro 13 aussi hein et c est toi qui devra rajouter un peu d euros |
Mr_pickles83 Transactions (124) | lol
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
Airwave Transactions (67) | Non merci. J ai jamais accroché au monde apple. |
nemorigolo Transactions (42) | Pas de soucis, je me doutais bien de la réponse mais bon |
Requiem Transactions (71) | Et bien tu sais quoi, pour surfer dans mon pieu, j'en ai un peu marre du smart, tu penses que ça le ferait sur le ventre tranquille avec ce bijou ?
|
Airwave Transactions (67) | oui c'est chouette, surtout que tu as un trackpoint numérique sur l'écran qui permet de le prendre à deux mains, c'est sympa même si une petite souris est toujours plus confortable selon moi pour le surf.
|
Airwave Transactions (67) | Bon, je casse le prix. 199€ pour un Gen2 Azerty, autrement dit, c'est quasiment offert. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |