|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pc Portable Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros |
johnxco Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par johnxco le 01-02-2013 à 22:35:03 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:49:04 |
johnxco Transactions (1) | Je le vends au prix estimer sur ce site et toujours personne qui souhaite prendre contact ? Bizarre ! |
vipspike The Last....Transactions (23) | Sa fais que 4h que ton annonce est en ligne.... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
johnxco Transactions (1) | l'autre coup au bout de 15 minutes tous le monde venez me voir pour me dire que j'était trop cher. |
Horacio Caine Transactions (61) |
--------------- Mon feedback |
Horacio Caine Transactions (61) |
Édit ok j'ai vu pour l'origine bonne vente Message édité par Horacio Caine le 31-01-2013 à 18:03:57 |
johnxco Transactions (1) | Facture oui j'ai encore mais il n'est plus sous garantie. Je l'est acheté chez Surcouf. Il est neuf est jamais utilisé encore sous contionnement |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:07:28 |
johnxco Transactions (1) | Et la garantie s'est arrêté le 23 Janvier. L'ordinateur est en vente depuis début Janvier |
vipspike The Last....Transactions (23) | Et si la personne achète ton produit neuf et qu'il fonctionne pas vu qu'il est encore dans son emballage ? |
johnxco Transactions (1) | Pourquoi il ne fonctionnerais pas ... Réfléchis il reviens de SAV donc il fonctionne et s'il ne fonctionne pas je me charge de les appelé. |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
johnxco Transactions (1) | Un dégâts des eaux à mon domicile. J'ai eu le droit à un échange standard à neuf grâce à ma garantie. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Ton assurance plutôt ? |
johnxco Transactions (1) | Euh non ma garantie puisque j'avait pris une garantie au magasin ou j'ai acheté l'ordinateur. Elle stipulé que si j'avais un problème technique ou matériel sur le produit j'avais droit à un échange. Mais le problème c'est que entre temps le magasin Surcouf à fermé définitivement et Asus à accepter de faire ce geste. |
johnxco Transactions (1) | Je viens de voir que je pouvais prendre des extentions de garantie. Donc je m'engage auprès de la personne qui souhaite obtenir mon bien que s'il rajoute les frais de l'extention de garantie, il obtiendra une nouvelle garantie |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | ce n'est pas possible, tu dois prendre l'extension de garantie dans les 90 jours après l'achat chez asus sur les pc portables. si quelqu'un peut me confirmer. --------------- Mon feedback |
johnxco Transactions (1) | http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] -1-an.aspx
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | Conditions d'achat
--------------- Mon feedback |
johnxco Transactions (1) | Oui je sais mais le pc viens juste de passé les 1 an d'achat donc je peux m'arranger surtout que je connais quelqu'un la bas
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | fais ton extension et tu mettras une preuve et ton pc aura plus de valeur ou pas Message édité par mayhem52 le 31-01-2013 à 22:57:51 --------------- Mon feedback |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
johnxco Transactions (1) | J'ai pas les moyens de prendre une extension de garantie maintenant surtout si j'arrive pas à la vendre c'est pour sa que si la personne est d'accord pour l'extension, j'appellerais avant que je reçoivent l'argent pour être sur que je peux reprendre une extension de garantie
|
raphalan Transactions (2) | en prenant l'extension de garantie tu seras sur de pouvoir revendre ton G53.
|
johnxco Transactions (1) | Ordinateur vendu ! |
johnxco Transactions (1) | Oui |
johnxco Transactions (1) | Pour 850 euros |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (447) | Bien joué. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnxco Transactions (1) | Thank's |
sindrikhorn Transactions (6) | 850€ oO
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sac Trolley Tenba - Baisse de prix | [VDS] EVGA 560Ti SC / Asus 560Ti DCU2 TOP 110€ |
[VDS] Nikon D3S peu utilisé | [VDS] DDR2 Kingston HyperX PC8500 2 x 2 Go |
[VDS] Iphone 5 32go blanc désimlocké | [vds] composants pc portable |
[VDS] Nespresso Pixie [closed] | [VDS] Pc Portable Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Pc Portable Asus G53 Sx Neuf ! 800 euros |