|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]PC Portable MSI GS70 17" i7 970m |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Je vend mon portable de jeux, pour cause de remplacement de celui-ci dans le futur.
Message édité par 4sch3 le 05-04-2017 à 11:18:25 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 18:08:45 |
exhvoid Transactions (0) | hey quel serais ton dernier prix ? Message édité par exhvoid le 27-02-2017 à 22:25:35 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Salut,
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
exhvoid Transactions (0) | J'étais parti plus sur du 800 au départ :v Message édité par exhvoid le 28-02-2017 à 08:51:31 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | 850€ ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
exhvoid Transactions (0) | Hmm faut que je vois sinon tu accepterais avec une ps4 neuve 2 jeux et gros rajout de ma part ? |
exhvoid Transactions (0) | et tu pourrais te déplacer ? je suis sur Nîmes du coup si t'es sur Lyon Valence c'est au milieu et va m'arrangerait pas mal :v |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Nan pas d'échange avec PS4, j'y joue pas.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
exhvoid Transactions (0) | ok pas de soucis faut juste que je vende ma ps4 alors |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Ça roule, je reste en attente si personne ne me le prend avant. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:34:49 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Je baisse à 840€, j'ai accéléré l'achat du laptop de remplacement, donc je suis un peu plus pressé de le vendre. Message édité par 4sch3 le 01-03-2017 à 12:06:10 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Trop bas. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | 825€ ? Personne ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Quelqu'un à essayer de m’escroquer sur leboncoin...
ashura31 Transactions (73) |
jayk44 Transactions (14) | Tu devrais revoir ton prix bien à la baisse
|
Message édité par 4sch3 le 12-03-2017 à 22:44:41 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Bon, je baisse à 800... --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Baisse à 780€ ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
laxuxota Transactions (0) | Bonjour,
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | 770€ frais de port exclus --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
laxuxota Transactions (0) | Si tu changes d'avis, fais moi signe.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Up ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Up... --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Tomm292 Transactions (24) | Bonsoir 4sch3.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Mp envoyé. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | La vente ne s'est pas faite. Pc toujours dispo. Je descend encore le prix.
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (11) | Le PC à été finalement vendu, hors forum. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le |