|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Vaio VGN P11Z... vendu. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous
Message édité par mustang766 le 11-03-2011 à 23:02:38 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:28:47 |
crc_cool Transactions (0) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Faut proposer --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
crc_cool Transactions (0) | jvais pas le faire car surement trop peu
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15303637 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Proposes toujours --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kinsoi Transactions (4) | C'est pour racheter un Mac ? |
crc_cool Transactions (0) | jpeux pas mettre plus de 300 € --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15303637 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Effectivement ca fait peu --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
RAff Transactions (62) | c'est beau... on dirait des boîtes de maquillage sur un bureau, dans un bateau de luxe... Message édité par RAff le 25-02-2011 à 18:38:43 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:38:21 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | On dirait --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kiwi6 Transactions (1) | ssd, 3g tu peux donner la config du noir ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Comme indiqué ce sont 2 P11Z.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kiwi6 Transactions (1) | ou se trouve l'emplacement pour la carte sim pour la 3g. je suis aussi etonne que tu aies le gps car j'ai un p15 et je ne pense pas avoir ces 2 options (ok je sais les versions asie-pac sont differentes mais le p11 etait l'entree de gamme)
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | L'emplacement SIM est derrière la batterie. Le P11Z n'était pas l'entrée de gamme....C'était la gamme en EU. Les autres sont des BTO ou Asie.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) | Effectivement, c'est le modèle d'entrée de gamme EU... Y'en a pas d'autre en dessous...
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
Il y en a jamais eu au dessus.....
Message édité par mustang766 le 28-02-2011 à 19:57:07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Up prix négociables --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kiwi6 Transactions (1) | up pour un pc qui vaut le coup |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | thx --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kiwi6 Transactions (1) | up
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Les prix baissent --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kiwi6 Transactions (1) | grr mustang... j'en ai pas reelement besoin et deja un .... |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | je peux faire un prix pour le lot aussi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kiwi6 Transactions (1) | up |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Up prix négociable Je peux faire un prix si ça se décide rapidement --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Le noir est normalement vendu ce midi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
crc_cool Transactions (0) | toujours 300 pour le rouge encore plus !!! Message édité par crc_cool le 07-03-2011 à 15:48:29 |
crc_cool Transactions (0) | bouh bouh so ?
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15303637 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Tu viens le chercher pour ce prix ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
crc_cool Transactions (0) | ba t'es a paris il me semble donc je vois pas trop le soucis --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15303637 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Mp --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
crc_cool Transactions (0) | top vendeur si t'as un feed donne le lien --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15303637 |
-LeM- Alors oui, mais non.Transactions (4) | Il en reste un ?
Message cité 1 fois Message édité par -LeM- le 11-03-2011 à 11:02:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |