|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Macbook Pro Early 2011 15" upgradé |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par Minada le 04-11-2015 à 10:49:50 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 18:58:03 |
feiho Transactions (118) | sans déconner 1300€.... tu te rends compte que tu es plus cher que des retina sur leboncoin????? http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s et moins cher de 100€ qu'un modèle 2014... http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s déja que pour les config embarqué les mac sont hors de prix, mais si en plus tu gonfle le prix atrocement n'espère pas avoir une touche! je m'excuse pour l'agression, mais faut savoir un peu redescendre sur terre, c'est quand même pas compliqué de taper "mac book pro 15 2011" sur google et de regarder les prix actuels!! passe par la case estimation collègue Message édité par feiho le 03-10-2015 à 20:59:20 --------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | J'attends d'être chez moi pour faire une recherche plus approfondie, mais sache que ta première configuration a moitié moins de mémoire, moitié moins de SSD, un processeur moins puissant et n'a pas de carte graphique.
|
papy36 Transactions (192) | pour te faire une idée j'ai vendu le meme que le tiens avec 8go de ram et 500go disque normal pour 670€ ! Message édité par papy36 le 03-10-2015 à 20:29:22 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
feiho Transactions (118) |
Tu rigoles j'espère, le GPU Iris pro intégré a celui de l'annonce latte complet ton AMD... Ensuite le CPU c'est un haswell pas un Sandy bridge, moins de MHz ne veut pas dire moins de performances mais moins de conso... Enfin bref écoutes, si tu penses le vendre ce prix je t'en prie! Message édité par feiho le 03-10-2015 à 21:06:49 --------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Peut-être que les dalles brillantes ne sont pas un problème pour toi, cependant ça n'est que ton avis personnel.
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Faut surtout pas prendre la cote mac2sell comme un exemple, les bases de données ne sont pas très à jour --------------- What is done, is done. |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Je la prends pas comme une référence absolue, mais comme un point de départ à mon estimation
Message édité par Minada le 04-10-2015 à 01:17:59 |
feiho Transactions (118) | ah mais je ne t'agresse pas hein, tu fais comme tu le sens! si tu penses que quelqu'un ici achètera un engin de 4 ans à ce prix là, tous mes vœux t'accompagnent!
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 03:57:59 |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Ben le ton de tes messages était quand même plutôt désagréable.
|
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Up, et baisse de prix. |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Allez up ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | j'ai vendu la version 2012 et la 650m 950€ avec du mal y a plus d'un an ! La tu es loin de son prix de vente et dis toi qu'en prenant la cote mac2sell a moitié bidon , tu vas prendre un ssd apple tu vas payer 800e les 512 alors que tu payes 150e via ldlc ou autres et je pense que c'est ton cas , de même pour la ram , chez eux c'est 200e et sur le marché 50/60e --------------- FeedBack |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | C'était pas le prix Apple pour le SSD et la RAM mais quand même bien au-dessus des prix que tu cites (vu que c'était il y a plusieurs années).
Message édité par Minada le 06-10-2015 à 13:18:29 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | il y a plusieurs années ça valait 2 jambes , maintenant ça vaut presque plus rien , c'est la loi de la vente , hélas on se fait tous entuber a acheter quand ça sort , pour le prix , je dirais plutôt vers les 800/850 --------------- FeedBack |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Bah 800/850 ça me choquerait pas si j'y remettais le DD d'origine ainsi que les 4 Go de RAM. Après la RAM et le DD (+ la batterie récente), je pense que ça vaut au moins 200/250€ (prix de la batterie Apple seule = 140€).
|
El_diablo Transactions (766) |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Je suis pas très chaud pour envoyer un objet de cette valeur-là, tu es vers où ? |
dede45100 Transactions (208) | Franchement vu le feed en béton armée de billyboblutin tu peux y aller les yeux fermés =) --------------- |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Oui j'ai regardé le feed, mais j'aimerais savoir si ya moyen de faire une remise en mains propres au cas où, je me sentirais toujours plus safe |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Je serai vers pas loin de Lyon le week-end du 24 mais pas sur de pouvoir me déplacer ... Je vais voir ce que ça donnerait comme frais de port.
|
El_diablo Transactions (766) | Le paiement si tu viens sur Lyon en liquide --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | A priori j'en aurais pour un peu moins de 20€ en colissimo recommandé avec l'assurance max.
|
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Du coup ça me va, je te MP pour voir si on peut s'arranger pour une remise sur Lyon ou si je te l'envoie. |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Up en attendant des news de billyboblutin ! |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Normalement réservé à billy. |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Pas de nouvelles de billy ... Je remonte mon topic en attendant ! |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Up ! |
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Up ! Toujours dispo ! |
hubertq Transactions (0) | Bonjour,
|
Minada PSN : minada69Transactions (2) | Bonjour, vendu ailleurs. Topic à fermer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Toshiba S50t-A-116 / i7-3630qm/GT740/4Go/Tactile | [Vendu] Msi Gtx970 oc gaming |
[VDS] Suspendue pour le moment. | [Vendu] Core i5 2500K / Cooler Master Hyper 212 Plus |
[VDS / ECH]RAM DDR3 | [Vendu] TOKINA AT-X 17-35 F4 (Monture Nikon) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Macbook Pro Early 2011 15" upgradé |