|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] MacBook Pro 15 retina late 2013 HS |
gmund Transactions (30) | Message édité par gmund le 07-02-2018 à 18:56:10 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 18:20:36 |
madpilot Transactions (106) | Hello,
|
gmund Transactions (30) | La carte mère étant foutu j'ai rien à perdre en effet ! |
madpilot Transactions (106) | ça va surtout dépendre de la fréquence ...si ça plante peu souvent, tu peux toujours continuer à l'utiliser tel quel |
gmund Transactions (30) | Ça plante trop souvent, j'ai du racheter un Mac donc j'ai vraiment rien à perdre merci de l'astuce |
madpilot Transactions (106) | honnêtement si tu fais ça dans les règles (7-9 min ) tranquillement y a pas de raison |
gmund Transactions (30) | J'ai tenté par le store, rien, j'ai eu le service client, rien malgré étude de mon dossier.
|
madpilot Transactions (106) | lis ça quand même avant on sait jamais |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gmund Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 11:01:58 |
madpilot Transactions (106) |
|
bmael Transactions (28) | Moi je le ferai pas. Ca tient pas plus d'un mois cette "réparation", dans le meilleurs des cas.
|
madpilot Transactions (106) |
Message édité par madpilot le 30-01-2018 à 12:15:01 |
gmund Transactions (30) | Sinon je cherche surtout à le vendre |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | interressé ....mais 450 euros c'est un budget pour du Hs ... --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Quand tu dis que en charge il a tendance a pas se couper...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
gmund Transactions (30) | Je peux pas dire jamais, je l'ai pas suffisamment essayé depuis pour être aussi affirmatif mais genre en cours, pour éviter de le faire planter, je lançais un vidéo youtube en arrière plan pour pouvoir prendre mes notes sans qu'il coupe et ça fonctionnait
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | mon compte paypal fait la grimace car non elastique ...
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ca cote combien 1 Mac comme le tiens en bon etat de marche..? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
gmund Transactions (30) | Je te laisse me MP |
gmund Transactions (30) | En cours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS G501JW - SSD 512 - 16GB - GTX 960 | [VDS] Iphone X Argent comme Neuf 256Go - Edit Baisse de Prix + Photos |
[VDS] Xiaomi Mix 2 Blanc céramique Unibody. | vendu |
[VDS] proco I7 3630QM 60in | [VDS] [42] en pause |
[VDS] Asus TF101 | [EST] Imac 20'' late 2006 |
vendu | [VDS] Macbook Pro Retina 13" Late 2013 HS 250€ [MAJ photos]] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] MacBook Pro 15 retina late 2013 HS |