|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] MacBook Pro 15 mi-2014, Alienware 17 |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Bonjour à tous, bienvenue sur mon topic de vente
Message édité par goomba le 26-04-2015 à 17:02:40 |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:26:02 |
gargamel Transactions (12) | quelle taille le SSD stp ?
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | 256 Go
|
gargamel Transactions (12) | ok donc je n'ai rien à te proposer
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Dommage |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Up |
cerfeuil Transactions (6) | J'ai un X1 Carbon si cela t'intéresse |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | C'est rapide |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:36:58 |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Salut,
Message édité par goomba le 22-04-2015 à 17:37:14 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Si désistement pour l'alien je prends à ton prix. |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | rossik est prioritaire par contre étant donné sa demande d'envoi en premier qui ne m'enchante guère, je l'avoue, je vais lui téléphoner pour en discuter.
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Je confirme, paiement par virement bancaire, expédition par chronopost prévue début de semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par goomba le 17-04-2015 à 14:30:24 |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Expédition de l'Alienware prévue lundi |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
|
giton51 Transactions (157) |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Up pour un mac tout neuf |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | En relisant les posts je me suis rendu compte que je n'avais pas répondu à cerfeuil, toutes mes excuses |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Up
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Dans un souci de transparence et parce que je ne veux pas qu'il y ai de malentendu, voici ou en est la transaction avec rossik :
Message édité par goomba le 20-04-2015 à 18:09:16 |
sylbano Transactions (3) | Pas de souci, c'est normal et puis tu as stipulé sur ton post que tu n'envoyais pas avant d'avoir reçu le paiement --------------- Mon feed-back |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Ca je l'ai ajouté tout à l'heure du coup pour que cela soit clair à l'avenir mais j'ai clairement dit que ça ne me plaisait pas d'envoyer avant paiement de toutes façons à l'acheteur. Message édité par goomba le 20-04-2015 à 18:57:17 |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Peut être une touche pour le mac sur LBC |
yun seong No time to sleep...Transactions (10) | Nan mais c'est clair, si le virement a été fait un week-end, le dimanche compte déjà pour du beurre.
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Toujours pas de virement reçu. J'ai expédié via chronopost le Pc en me basant sur la bonne foi de Rossik... |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Depuis le début tu veux le paiement avant l’expédition pour finir par faire tout l'inverse |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Parce que mon acheteur est pressé et voulait annuler la vente si je ne l'envoyais pas aujourd'hui, ce qui m'embêtait franchement. Quoiqu'il en soit, a l'avenir les choses seront plus claires des le début pour éviter ce genre de problèmes.
|
yun seong No time to sleep...Transactions (10) | Virement effectué par goomba du coup pour mon laptop aujourd'hui, je pense que ton argent devait "alimenter" le paiement du mien.
|
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Ça va le faire, ça va le faire on y croit |
goomba Encore du travail ?Transactions (40) | Le virement de rossik est arrivé !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][91] vendu | [VDS][ECH]Galaxy S6 blanc 32Go neuf 590in |
[A LOCKER] | [VDS] Alienware M18x R1 |
[ECH] Rien pour le moment | [VDS/ECH] MacBook 15" - i7 - 8Go - Mat - 2014 **BAISSE DE PRIX** |
[VDS] Tour ordi i3 itx HTPC/NAS | . |
[VDS] AIO Packard-Bell 70€ [DON] Ordinateurs portables MP LYON | [VDS] stand by |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] MacBook Pro 15 mi-2014, Alienware 17 |