|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] A locker |
Cailloux Transactions (3) | Bonjour, Je vends mon MacBook Pro 13" de septembre 2012 (acheté chez Boulanger garantie jusqu'au 26/09/2013 avec facture). Core i5 2.5 GHz Le Mac est en très bon état, il y a juste le câble d'alimentation qui a été mordillé par mon chat (sale bête ) mais qui fonctionne parfaitement quand même. Prix : 850€ fdp out. Voici quelques photos : Et voici le câble maltraité par le chat.. Message cité 1 fois Message édité par Cailloux le 12-09-2013 à 12:26:22 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:48:53 |
michael77500 Transactions (42) |
Cailloux Transactions (3) |
Message édité par Cailloux le 05-09-2013 à 20:09:05 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | des photos du chargeur... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Cailloux Transactions (3) | J'ai ajouté les photos au premier post |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Prix négociable pas besoin des 16 giga de ram 4 ou 8 me suffise.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
sharukan Transactions (24) |
750€ ça fait un peu juste pour moi |
Négociable dans une certaine mesure |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Pas intéressé par une tablette transformer + roro contre ton macbook pro ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 21:20:04 |
Cailloux Transactions (3) | Merci mais je n'ai pas besoin d'une transformer en ce moment |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | On moins ça t'a fait un up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Cailloux Transactions (3) | Ouaip merci |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
Cailloux Transactions (3) | Merci |
cecelamitraille Transactions (242) |
Salut, |
cecelamitraille Transactions (242) | oki, oki
--------------- Mon Feed |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Si on ajoute l'Apple care, il sera garantie 2 ans de plus ou juste un ans? |
|
|
|
|
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Si il y a 3-4... En mains propre sur Paris et pas d'envoi ou d'email de livraison... |
|
yahourt333 Transactions (14) | Salut
|
|
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Ma propale à 750€ est toujours d'actu Paiement en espèces |
Cailloux Transactions (3) | Merci mais pour le moment mon dernier prix reste 800€ Message édité par Cailloux le 10-09-2013 à 21:04:47 |
yahourt333 Transactions (14) | Cailloux: je suis intéressé C'est possible un envoi? quelle garantie tu donnes (étant donné que tu n'as jamais vendu sur ce site).
|
yahourt333 Transactions (14) | haha, bien joué! j'ai été con d'attendre cette keynote débile pour regarder des iphones en plastique... bonne soirée! |
yahourt333 Transactions (14) | pareil j'en ai marre d'attendre un hypothétique machin, c'est pour ça que je m'étais décidé à l'acheter...! tant pis! |
sharukan Transactions (24) | Preneur à 800euros en main propre sur Paris |
Cailloux Transactions (3) | Ouaip, j'ai pas eu le temps de modifier le topic hier, je fais ça maintenant |
Publicité | Posté le |