Le PC a été ouvert et nettoyer avec compresseur par contre la barrette ou il y a la marque sous l'écran et cassé j'ai essayer de recoller mais sa a pas tenu donc a chaque ouverture il faut le maintenir pour pas que sa part avec.
Prix:650€
PS: la carte son externe est pas a vendre!
le 2er Disque dur également
Remise en MP dans les yvelines a Juziers 78820 ou alentours
oui mais je n'ai aucune idée du prix sinon si sa peux intéresser j'ai sous le coude 2x4GO DDR3 sodimm G skill PC10600 pour booster le PC ainsi qu'un SSD intel X25M 80GO mais sinon savez vous si on peux le mettre sur le MAC le SSD ?
sinon tu veux pas de boitier externe pour le second DD ? il faut que je voie sa fait combien en poids au total emballer
si tu peux m'aider pour les FDP
10€ le boitier donc un total de 660€ après le FDP il me semble que c'est 16.75€ pour 3kg a 5kg avec assurance R4 donc sa nous fait un total de 676.75€ FDPIN sinon j'ai la total pour la protection
salut l'autonomie aucune idée je l'ai acheter la semaine dernière et pas vraiment servie il me semble que 3h c'est le minimum
Sinon pour l'échange je serai plutôt intéresser par un model plus bas de gamme genre ASUS 1001 etc... c'est juste pour l'emmener avec moi pour tester consulter mes mail vite fait.