fredlebig a écrit :
Bonjour, Suite à l'achat de ce portable auprès de le_spectro le 09/04/2015 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7812_1.htm, je souhaite m'en séparer car il ne correspond pas tout à fait au besoin de la famille. Il est en excellent état, je n'avais jamais utilisé ce type de machine et il faut bien reconnaître que ça donne confiance. Solide, puissant, ergonomique, enfin bref, je n'en pense que du bien. Il est actuellement utilisé pour du traitement de texte, regarder des vidéos sur un écran 32" via convertisseur Displayport -> HDMI ou SweetHome3D. Avant l'envoi, je dois simplement supprimer les deux comptes créés et les quelques logiciels installés. Il faut donc compter 4 à 5 jours en fonction de ma disponibilité. Je souhaite, de préférence, l'échanger avec une bécane plus joueuse, équipée par exemple d'une Nvidia 660 ou mieux, et toujours en 15"4 ou proche. Merci par avance pour vos propositions, je peux adresser des photos ou screenshots sur demande ou fournir plus de détails techniques. Cordialement.
|