|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Dell Latitude 7490, I5, 16Go..14".....200in |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
Message édité par dino27 le 05-03-2024 à 10:53:00 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 15:52:01 |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
adrien4101 Transactions (24) | Salut
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Salut c'est écris HD donc 1300x..... Non pas tactile --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
adrien4101 Transactions (24) | ah oui...my bad
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Je vais avoir un dell 5400 demain ou lundi en vente même spec que celui là mais écran fhd et pas tactile --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
adrien4101 Transactions (24) |
cleauteam Transactions (2) | Je suis intéressé par ton latitude au prix. Serait-il possible de l'avoir avant le 25 décembre si nous faisons affaire ? |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Je viens de regarder en chrono 13h il faut que tu compte 20€ de plus soit 240in --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 17:38:50 |
adrien4101 Transactions (24) |
|
cleauteam Transactions (2) | Re-salut, on coupe la poire en deux, 230in et je te le prends direct si tu es d'accord ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Ça marche pour moi Mp pour la suite --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
cleauteam Transactions (2) | Edit : Salut, bon je viens de me faire allumer par mon fils car ce n'est pas du Full HD je ne savais pas que c'était un critère déterminant pour lui. Je ne suis pas très expérimenté sur le forum et je n'ai pas fait attention en lisant ... Je m'excuse platement mais je vais me rétracter. Je tâcherai d'être plus vigilant à l'avenir. ( j'ai acheté récemment un latitude 7490 pour moi et il était en FHD donc j'ai imaginé direct que le tien en était un aussi ). Avec mes excuses encore. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Pas de soucis --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dler Transactions (15) | intéressé fortement , je peux avoir des photo stp ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Pas de soucis, edition du 1er post Message édité par dino27 le 19-12-2023 à 17:11:04 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dler Transactions (15) | Je te donne ma réponse demain.c'est pour un ami. |
sebhal de matchTransactions (14) | Coucou tu fais un prix pour un client régulier ? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hello monsieur En mp 180 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebhal de matchTransactions (14) | 190€ in alors car j'ai pas l'occasion de te voir --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Drapal --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
sebhal de matchTransactions (14) |
Message édité par sebhal le 08-01-2024 à 15:42:40 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de matchTransactions (14) | Bon c'est bon pour nous on voit en mp pour la suite --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ok go mp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | salut |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Salut oui vendu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |