|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] GT70 0NE-283FR - GTX 680M |
NhG Transactions (75) | Bonsoir,
Message édité par NhG le 03-03-2013 à 06:48:08 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:13:47 |
Siza 13Transactions (101) | Prix?
|
DMNNN Transactions (35) | Yop, c'est quoi le prix? Des photos possibles? Durée de la garantie restante? État? Intéressé par un échange? |
NhG Transactions (75) | lol je suis en train de faire l'annonce ça arrive , merci --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | voilà je crois que j'oublis rien? --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut j'ai ça acheté il y a même pas un mois facture à l'appui //www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-g53sx-s1177v-core-i7-2670qm,749245
|
NhG Transactions (75) | salut, je ne vois pas sur ton lien mais je cherche que les cartes graphiques citées dans mon annonce.
Message édité par NhG le 20-02-2013 à 19:52:02 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Couronne Transactions (19) | Salut, cherches tu même si c''st pas marqué un mba ? |
Acoucouneneche Transactions (23) |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:54:16 |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Couronne Transactions (19) | popcorn hour ? xD
|
NhG Transactions (75) | merci --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | UP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | UP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Siza 13Transactions (101) | Up! |
sauceso Transactions (18) |
NhG Transactions (75) |
sauceso Transactions (18) | Oui j'ai lu que tu cherchais plus de mobilité mais bon qui ne tente rien n'a rien Hihi. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Contre un 683DXR ?
|
NhG Transactions (75) | le même en chassis Gt ca m'aurais interessé. Merci pour la propale --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
vipspike The Last....Transactions (23) | Le châssis est identique entre GT60 et GT683 ( montage intérieur compris )
|
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 24-02-2013 à 10:53:19 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut je te donne la config : |
NhG Transactions (75) | snif --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
sauceso Transactions (18) | Il a dit snif et je pense pas qu'il reniflait le PC |
NhG Transactions (75) |
Acoucouneneche Transactions (23) | Oki ça marche merci de la réponse |
diabolix95 Transactions (26) | Je prend !
Message édité par diabolix95 le 24-02-2013 à 15:31:46 |
NhG Transactions (75) | ok passons en MP Message édité par NhG le 24-02-2013 à 17:17:02 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | J'en profite pour editer mon annonce en rajoutant le moyen de paiement .
Message édité par NhG le 24-02-2013 à 17:27:05 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
diabolix95 Transactions (26) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |