|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus Rog G53SW i5 GTX460M |
nhnguyen Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par nhnguyen le 27-09-2016 à 14:09:30 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 22:24:45 |
lepoitt72 Transactions (169) | C'est à dire aléatoire ? Coupure en jeux ? Prise d'alimentation abimé ce genre de truc ? --------------- Mon topic d'achat/vente - |
nhnguyen Transactions (7) | A Non, il fonctionne normalement. Je joue Dota2 CSGo parfaitement et jamais coupure en jeux. Mais parfois, je le démarre après quelque jour je ne l'utilise pas, son écran est noir comme la description dans le lien de youtube.
Je ne comprend pas ta question. Message édité par nhnguyen le 09-02-2016 à 22:42:37 |
lepoitt72 Transactions (169) | C'est un modèle souvent touché par la casse de la prise d'alimentation, depuis quand tu le possède ? Tu l'a utilisé de maniète intensive ? Parce qu'il me botte pas mal Message édité par lepoitt72 le 09-02-2016 à 23:27:23 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
nhnguyen Transactions (7) | Ah, Je l'ai toujours branché pour l'utiliser car la batterie est mort donc pas de soucis pour la prise d'alimentation. je l'ai acheté depuis 21.06.2012 sur AsusShop(ancien)jourd'hui https://eshop.asus.com/fr-FR/. Je l'utilise que pour gaming (prèsque tous les jour) et parfois je le démonté pour faire l'entretien, nettoyage.... Je viens d' acheter un autre portable gaming et je le vends. |
christians31 Transactions (10) | Bonjour,
|
nhnguyen Transactions (7) | Je suis à Antony |
lepoitt72 Transactions (169) | Donc tu certifie que y'a pas de faux contact niveau alimentation (genre ça connecte/déconnecte ), il tourne bien, batterie hs, pas de pixel mort, chargeur d'origine 120W (?), black screen de temps en temps ? --------------- Mon topic d'achat/vente - |
nhnguyen Transactions (7) |
|
lepoitt72 Transactions (169) | Si j'avais été sur l'IDF pourquoi pas, mais j'habite en province (53) donc je serais intéressé mais en envoi pas cher genre mondial relay --------------- Mon topic d'achat/vente - |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:21:24 |
nhnguyen Transactions (7) | Je préfère une remise en main propre car c'est difficile de préparation un grand colis de cette "brique" (5kg environ). Si il ne partira pas dans 2 semaines, j'essayerai trouver la solution pour envoi. |
lepoitt72 Transactions (169) |
|
|
|
|
|
|
lepoitt72 Transactions (169) | Toujours pas d'envoie ? Pas d'échange contre PC portable à tarifs équivalent ? (mais sans problème de fonctionnement ?) --------------- Mon topic d'achat/vente - |
nhnguyen Transactions (7) | Merci pour ta proposition mais j'ai acheté un nouveau PC à cause d'une promotion incroyable de Cdscount. J'ai aucune idée sur le frais d’envoi et tu le prends en charge? |
lepoitt72 Transactions (169) | Si tu ne souhaite absolument pas d'échange, faut d'abord que je revende le Acer que j'ai, si le tiens toujours dispo' je le prendrais.
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
guillaume9475 Transactions (6) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par guillaume9475 le 26-02-2016 à 16:26:30 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello un galaxy note 3 ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
|
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non mais si tu a un petit tel de depannage oui
Message édité par AkiraDuNod le 24-02-2016 à 06:03:02 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nhnguyen Transactions (7) | J'ai changé avis, car le note 3 est trop grand pour moi. Up pour la vente!!! |
|
christians31 Transactions (10) | Hello,
|
christians31 Transactions (10) | Ah je n'avais pas lu ta réponse à Guillaume9475, mince.
|
|
|
ceytho Transactions (8) | Coucou,
Message édité par ceytho le 04-03-2016 à 20:35:16 |
nhnguyen Transactions (7) | Salut,
|
ceytho Transactions (8) | Ok je vais y réfléchir. Si on arrive à négocier un bon prix,
Message édité par ceytho le 06-03-2016 à 13:20:28 |
nhnguyen Transactions (7) | 190eur ça te va? car il y a un SSD 250Go acheté depuis 7 septembre 2015. Si tu ne le veux pas, je le récupère et baisse le prix vers 150eur. |
deathspike Transactions (0) | Bonjour,
|
nhnguyen Transactions (7) | Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] r9 290 tri X | (VDS) Boitier Aerocool DS Cube Window orange |
[VDS] HP-StorageWorks-ultrium-1760 LTO4 | [VENDU] Casque sans fil THOMSON |
[VDS] Clé USB Wi-Fi BELKIN N600 PLAY pour bouster wifi | [VENDU] WD TV Live Hub Media center 1To |
a supprimer doublon | [VENDU] iPad Air 2 64Go - Garantie Décembre 2017 [photos IN] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Asus Rog G53SW i5 GTX460M |