|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HP Elitebook 8760w - i7 - 8Go |
AbdrX Transactions (12) | Bonjour a tous,
Message édité par AbdrX le 14-04-2015 à 21:55:14 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 07:56:20 |
AbdrX Transactions (12) |
Strikerz Transactions (0) | Salut,
|
caclain Transactions (1) |
Propal à 500€ MP sur Paris (Paiement liquide). ++ Caclain Message cité 1 fois Message édité par caclain le 02-02-2015 à 14:51:29 |
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
AbdrX Transactions (12) |
Message édité par AbdrX le 03-02-2015 à 07:27:47 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX Transactions (12) | UP toujours en vente ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Echange possible contre un caramel, des marques page et quelques trombones?
--------------- Gal' HFR |
AbdrX Transactions (12) | je suis ok si rajout de 649€ de ta part
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Davadel Transactions (13) | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:24:58 |
AbdrX Transactions (12) | salut !
Davadel Transactions (13) | Merci.
|
AbdrX Transactions (12) | ah flute ^^
Davadel Transactions (13) | Ok je note. Je t'avoue que c'est pas immédiat et que ton PC n'est pas ma première option mais il m’intéresse quand même. |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) | Je dois avoir un paquet de cahuètes qui traine, pour mettre avec le caramel.
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | Y a un adaptateur allume-cigare ?
--------------- www.smooth-capture.com |
AbdrX Transactions (12) | bande de boulets
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-02-2015 à 08:40:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
AbdrX Transactions (12) | espece de hyene, et dire que tu m'as contacté en MP pour me soudoyer, scandaleux, j'appelle les zotorités competentes, vil fennec ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | C'est les rois de l'humour sur ce topoc ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
AbdrX Transactions (12) | je te rep des que j'ai fini ma reunion. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
S'il en avait demandé 100 € de plus, j'aurais donc été à 320 € de moins que le prix demandé Comme quoi, le prix demandé, parfois
Ca roule ! Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 14-04-2015 à 10:06:18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je suis très détendu, t'inquiète Mais là on parle business, alors on rigole pas --------------- ▲ ManfOo's - . |
AbdrX Transactions (12) | bordel, les sales momes !!! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hmmm je me tate car on me propose par ailleurs un Precision M6500 17" Full HD avec i7 920xm, 16 Go de ram, Quadro FX 3800m pour moins de 400 € Je te reviens dès que j'y vois plus clair --------------- ▲ ManfOo's - . |
AbdrX Transactions (12) | ah ben ecoute, fonce sur le precision alors ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Effectivement je pense que c'est une bonne affaire Mais il n'a pas l'usb 3 ni le support de direct 11... Dommage Et c'est pas sur HFR
--------------- ▲ ManfOo's - . |
AbdrX Transactions (12) | ok pour moi, on passe en MP pour se capter ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | La RAM au fait c'est 2 x 4 Go ? ou 4 x 2 Go ? Tu as un service TAG ou équivalent, stp ? A ce soir --------------- ▲ ManfOo's - . |
AbdrX Transactions (12) | c'est 2x4Go, corsair cms04gx3m1a1333c9 ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX Transactions (12) | transaction faite et parfaite, ManfOo est tres sympa !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Toshiba Qosmio X870 300 euros | [Vendu] Sony Xperia Z2 Tablet noire 32 gigas + IVSO . 300 euros |
[VDS] Iphone 5S Or 32Go | [VDS] Flip cover o+o bleue 8€ fdpin |
[VDS/RP] Eau de toilette - Le Male de Jean Paul Gauthier | [EST] Ordi monté |
{VDS} -- DUCKY CHANNEL Mecha Mini [ Cherry MX Brown ] ETAT.NEUF -- 75€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HP Elitebook 8760w - i7 - 8Go |