|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][VENDU]Dell E4310 - 13,3" - i5 560M - 4Go DDR3 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) |
Message édité par meurdock le 30-06-2016 à 13:46:44 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:16:16 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
kenny91350 Transactions (83) | Pas d'installation spécifique, juste les drivers à retélecharger au besoin (en général je laisse toujours une copie des setup des drivers sur la machine).
--------------- FeedBack |
Bran-Ruz Transactions (75) | Acer 7720G, bon état. Core 2 Duo T(Je ne sais plus, c'est un 1.86 Ghz), 4 Go RAM, emplacement pour 2 HDD. |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
kenny91350 Transactions (83) |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Bonjour
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
FalkonirFC Transactions (6) | "Plutôt un PC qui à moins de 5 ou 6 ans"
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 00:02:38 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | Yep bien vu je voulais dire "au plus" 5 ou 6 ans --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
FalkonirFC Transactions (6) | Je te conseille de chercher une architecture CPU la plus récente possible, quitte à avoir un dualcore "simple", type Pentium.
|
Bran-Ruz Transactions (75) |
Bran-Ruz Transactions (75) | le ACER a peu tourné et est en bon état. Le clavier n'est pas usé, les charnières tiennent bien etc. Batterie 1h30 d'après mes souvenirs. |
fslinfo Transactions (98) | Salut |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
kenny91350 Transactions (83) |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | PC reçu, paiement, expé et fonctionnement nickel --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
costar64 Transactions (0) | Le Dell est vendu ? |
JetSet59 Transactions (17) |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | Par contre je me suis trompé sur le nombre de USB 2 : c'est 2ports avec 1 combo USB2/eSATA ! --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | JetSet59 c'est désisté (pas vraiment lui en fait )
kworkas Transactions (81) | Win 7 original? si oui, propale à 160 fdpin..... |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | Oui stickers Win7 Pro original, mais Win 7 intégrale installé et pas original.
kworkas Transactions (81) | Si tu me donnes la priorité, je te le prends sûr pour 170 in, paiement Paypal dans l'am....Je ne peux pas faire mieux....
|
kworkas Transactions (81) | ok, je reste en attente..... |
JetSet59 Transactions (17) |
papy36 Transactions (192) | il y a un problème la ! --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | Pk j'ai le droit de vendre sur un autre support Non ?
Message édité par meurdock le 26-06-2016 à 20:20:28 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
papy36 Transactions (192) | ta pas le droit de mettre un produit en vente ici, et en enchère ailleurs !!! relis les regèles de forum --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | J'ai relu les règles et je n'ai pas le droit de faire de l'enchère sur HFR mais je ne rien vu concernant d'autre site ? --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |