|
Auteur | Sujet : [VENDU] smart cover iPad mini rouge |
---|
cecelamitraille Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 18:54:08 |
nicooooo Transactions (70) |
cecelamitraille Transactions (242) |
--------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (242) | Echange possible contre mbair 11 + euros
nicooooo Transactions (70) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | slt interesser par un Clevo P150HM ??
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 17:45:31 |
ikusa Transactions (2) |
zeyon77 Transactions (52) |
Message édité par zeyon77 le 07-09-2012 à 21:00:43 |
cecelamitraille Transactions (242) | thanks zeyon
ikusa Transactions (2) | Quel déchaînement de passions...vous pourriez au moins me remercier d'avoir animé un peu le sujet |
cecelamitraille Transactions (242) | Une seule à chose à retenir, à 650 euros, on appelle cela une très bonne affaire. Peut-être connais tu mieux l'automobile que les mac et leur côte, mais ça m'est égal.
ikusa Transactions (2) | Certainement, mais il est préférable de le faire avec sourire et délicatesse plutôt qu'avec dédain et impolitesse.Cette remarque vaut également pour ton VRP zeyon 77.A bon entendeur salut. Message édité par ikusa le 08-09-2012 à 17:27:31 |
cecelamitraille Transactions (242) | ok, j'avais oublié qu'en mettant des smileys on pouvait faire une propal à la limite de l'impolitesse et même ensuite parler de sourire et délicatesse.
Benzeminho Transactions (0) | combien de roro en plus d'un iPad 2 16GO WIFI noir, garanti jusque Mars 2013, fourni avec smart cover cuir noir et coque transparente compatible smart cover? |
cecelamitraille Transactions (242) | macbook pro 2,8ghz réservé par ailleurs (leboncoin)
Message édité par cecelamitraille le 12-09-2012 à 15:34:21 --------------- Mon Feed |
nicolas181 Transactions (0) | Échange contre matos photo reflex numérique ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | si seulement tu faisait un paiement en 3 fois sans frais (LoL) je sauterai sur l'affaire !!! --------------- My feed-back |
cecelamitraille Transactions (242) | MAJ du topic
cecelamitraille Transactions (242) | Mise en vente du Macbook Air 13 pouces i7 / 256ssd / 4go
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) |
Pas d'echange + € ? (j'ai un nouvel ipad (3) 32go wifi avec smart cover et coque belquin encore garantie jusqu'en 04/2013 ..) Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 15-09-2012 à 14:00:12 --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim Corsair HX650 modulable pour pieces | [VDS] Matos watercooling, pompe heiem ect. |
[Suspendue] Passerelle WD TV | [VDS] Sennheiser HD 598 |
[VDS][RP]SAMESUNG R720 core2duo 4Go ram[VDS][RP] | [ECH] Galaxy S2 SFR neuf + garantie VS le même sur Bouygues Telecom |
[VDS/ECH] Pc portable Asus 18" / C2D 2.2ghz / 4go / 500go | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] smart cover iPad mini rouge |