mugen76 a écrit :
Mon aurora alx config: i7 920 revision d0 ( jamais oc un petit puceau) watercooling alienware cm alienware 6giga de ram elpida(+ 6 giga de ram gskill neuve) alim 875watts alienware 80+ sd 256giga crucial m4 sata3 disque dur samsung f1 640 giga sata3 crossfire de 7970 ghz edition ( dual bios permettant d'oc a 1ghz) voir + =) graveur bluray lg carte reseau big foot killer Couleur du boitier gris lunaire (rare) Le pc et tout d'origine sauf le ssd ajouter et les 2 cartes graphiques. Avec il y a aussi un 23 pouce de marque alienware. (qualité de fou!! couleur et contraste sublime) Voila .
Pour l'avoir j'ai échanger mon m18xr2 17 3940xm 16 giga de ram ssd 512giga bluray wifi killer sli de gtx 680. Ayant besoin de mobilité je reviens donc sur portable d'ou ma proposition d'échange . Le pc et en état exceptionnel et je tiens a dire aussi qu"il s"agit de la version full alu avec les portes sur les coté et non de la news version plastoc pourrit bas de gamme. Voila a toi de voir ma poule , mais perso bf3 en tri écran résolution 6000par1080 tourne a 75fps . Pour donner une idée a ce qui papoterais sur la config . En attente de ta réponse. Et comme tous ceus de P4G savent comment je prend soin de mes petits pc pas de souci a ce faire ^^ Cordialement D4Gaming.
|