Bonjour à toutes & à tous,
Je mets en vente mon MSI GX 620 087FR (c2d 2x2ghz, 4go ddrII 800mhz, 250Go, 9600mgt +hdmi ...). La charnière droite a lâché il y a peut de temps, donc il faut éviter de le fermer. Je compte donc m'en séparer pour investir dans un Portable PRO type Lenovo T400/410 (échange possible avec ce genre de modèle, même dans la gamme PRO de Dell). Par contre l'écran en lui même est nikel, zéro pixel Hs, la batterie elle tient 1h45, je vends le chargeur avec, le Pc est nickel au niveau esthétique, y'a juste cette foutue charnière qui est Hs .
Il manque une touche sur le clavier aussi
Bref, si y'a un bricoleur d’intéressé ou tout simplement une personne qui souhaite se faire un média center, ce que j'ai faillis faire (en enlevant la dalle et en le mettant dans le meuble tv ), grâce au port HDMI, à vos proposition ! Dernière précision, il fait encore bien tourner en medium les derniers jeux grâce à son mode turbo.
Le prix: 230€ 210 Fdpin, j'accepte les propositions d'échanges, et les négociations dans la limite du raisonnable bien évidemment. Je privilégie les échanges en main propre en région centre
Message édité par ssay3r le 11-08-2012 à 23:15:09