|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 3GS 32Go |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bonjour,
Message édité par toto le super hero le 10-11-2011 à 10:03:50 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 13:41:17 |
Tony54 Transactions (95) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Il faut compter environ 10€ de fdp pour un envoi en R2 donc je dirais 230€ fdpin.
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bon je confirme, l'offre à 260€ c'était une arnaque : livraison au Nigeria. J'ai rien contre les nigerian mais vu le nombre d'arnaque qu'on voit avec un proceder equivalent, j'evite
|
dany_d Transactions (6) | LOL moi aussi: approché par un Nigérian qui vit à Barcelone mais souhaite l'envoyer à son cousin au Nigéria. --------------- |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bah, comme je t'ai dit, les fdp font environ 10€ en R2. Donc je dit 230€ fdpin. Si tu trouve que c'est trop, fais moi une proposition à ton prix, je te dirait ce que j'en pense |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 01:13:25 |
moon941 Transactions (65) | au lieu de le faire reprendre par une boite de recyclage ,a 140 euros tu fera la joie d'un j etudiant |
AltecLan Transactions (89) | Je ne suis pas étudiant mais à 140€ sur Paris, ça fera mon bonheur en tout cas Message édité par AltecLan le 21-10-2011 à 14:59:25 |
moon941 Transactions (65) | dans tous les cas si il accepte ce sera pour moi je pense |
moon941 Transactions (65) | ca depend du vendeur |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Disont qu'a 140€ je prefere passer chez phone house ou à la fnac a coté de chez moi plutot qu'un rdv a l'autre bout de l'idf ou un envoi postal
|
etienne000 Transactions (131) | Je tente un 190€in .
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Le prix me convient par contre je suis en vacance cette semaine, je rentre le 31, je ne pourrais l'envoyer que le 2 (le 1 est férié). Donc on dit que si tu peux attendre et que samedi prochain (le 29) je n'ai pas de meilleure offre, il est a toi. |
etienne000 Transactions (131) | Ok, pas de soucis ! J'ai le temps de mettre mon 4 actuel en attendant, donc c'est parfait ! EDIT : Des photos de l'arrière ? Message édité par etienne000 le 22-10-2011 à 21:24:21 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Non désolé, je ne l'ai pas apporte avec moi en vacance, il faudra attendre que je rentre |
etienne000 Transactions (131) | Bonjour, toujours d'actualité ?
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Plop, je viens juste de rentrer de vacances
Message édité par toto le super hero le 31-10-2011 à 20:55:29 |
etienne000 Transactions (131) | Hum, encore quelques questions l'ami
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | La batterie fonctionne encore plutot bien, 2 jours en utilisation raisonné, 1 jour en utilisation soutenue, mon 4S neuf tient pas beaucoup plus.
|
etienne000 Transactions (131) | Ok, par contre, tu m'as dit que t'étais pas bon photographe, mais tu pourrais me faire de meilleures photos de jour s'il te plait ?
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Voila quelques photos que j'ai pu faire en lumière rasante comme tu me le demandais. Sur les photo de face, on peut voir les poussière situé entre la plaque de verre et l'ecran mais comme je l'ai dit, on ne les vois absolument pas ecran allumé.
Message édité par toto le super hero le 01-11-2011 à 18:51:38 |
moon941 Transactions (65) | si desistement je suis preneur a 150 euros |
moon941 Transactions (65) | mon offre te conviens ? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | 150€ ça fais un peu juste. Comme je l'ai dit plus haut, en main propore j'e suis pres a faire un effort supplementaire mais pas autant, je voyais plutot dans les 180€, peut etre un peu moins si c'est toi qui te deplace.
|
etienne000 Transactions (131) | Salut, je me désiste : Trop de poussière sous l'écran .
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | Je peux te proposer un échange avec mon notebook thinkpad X100e : ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] se=0"e --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |