Bonjour, je suis intéressé par l'achat mais pour un produit qui n'est plus sous garantie, pas de facture, pas de sac.. je ne peux dépasser les 500€, tu en penses quoi? et UP!
Cdt.
Bonjour, je suis intéressé par l'achat mais pour un produit qui n'est plus sous garantie, pas de facture, pas de sac.. je ne peux dépasser les 500€, tu en penses quoi? et UP!
Cdt.
Bonjour je suis intéressée par ce genre de pc mais l'un de vos message m'intrigue : vous dite que vous l'echangeriez que contre un pc portablé qui fasse tourné guild Wars 2 tranquillement. Le pc que vous vendez à des soucis pour faire tourné guild wars 2?
Bonjour je suis intéressée par ce genre de pc mais l'un de vos message m'intrigue : vous dite que vous l'echangeriez que contre un pc portablé qui fasse tourné guild Wars 2 tranquillement. Le pc que vous vendez à des soucis pour faire tourné guild wars 2?
Details élevé et résolution native ça passe très mal. Il fait que je baisse la résolution ou les détails pur conserver une bonne fluidité.
Message édité par Mackubex le 23-11-2012 à 16:39:41
ha ok je vois mais de toute façon ce jeu pour le faire tourner à fond faut une bête de configu il est pas encore fini de ce coter la j'espère que sa va vite être arranger
désolé de poster même si je vois que c'est annulé, mais disons une toute dernière proposition avant la disparition du topic, je serais toujours partant pour une petite remise des 50e sur Paris.. à toi!
un petit UP avant la clôture!
ha ok je vois mais de toute façon ce jeu pour le faire tourner à fond faut une bête de configu il est pas encore fini de ce coter la j'espère que sa va vite être arranger
C'est clair tu as raison. Mais j'avoue que quand je joue à jeu surtout qui est aussi jolie, devoir baisser les détails cela me rend frustrer lol. J'y ai jouer sur la config d'un ami i5 3570k et GTX 670 ça passe vraiment mieux.