|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VENDU.....] Asus ROG G53SW gtx 460M |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Bonjour
Message édité par Gabrielle-solis le 13-12-2012 à 08:57:12 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 01:31:06 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello interesser par ca ?? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci de ta propal j'ai ce qu'il me faut en pc.. Je préfère un iphone ou galaxy s3..
Message édité par Gabrielle-solis le 17-11-2012 à 00:33:45 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 00:33:06 |
royalis Transactions (34) | Bonjour,
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
royalis Transactions (34) | rebonjour, je dois avoir la boite encore, avec chargeur, mais pas ecouteur (enfin il me semble pas) il n est plus sous garantie mais est en parfait etat. Je n'ai plus la facture non plus. Je ne connait pas dutout la cote des iphone 4 d'occasion donc je ne peux pas te dire. |
royalis Transactions (34) | avec j' ai plusieurs coques, et je peux te fournire 1 station jbl ou un iTamtam (station magnifique avec un super son) |
masato69100 Transactions (3) |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
royalis Transactions (34) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up
royalis Transactions (34) | Salut, 360 in ?
Message édité par royalis le 18-11-2012 à 06:34:27 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | salut
Gabrielle-solis Transactions (103) | si tu es ok on passe en mp
Message édité par Gabrielle-solis le 18-11-2012 à 17:27:46 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up du jour...
Gabrielle-solis Transactions (103) | Op.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Aller....et hop.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up du jour --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up du soir.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up de nuit...?...ou du matin..? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up de jour.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
royalis Transactions (34) | Up de soutien! |
Gabrielle-solis Transactions (103) | up de remerciement... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
masato69100 Transactions (3) | up de "toujours pas vendu .?" |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Up de .. Non..mais je ne désespère pas.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | ok je te le prends pour 400€ |
Gabrielle-solis Transactions (103) | up de nuit..
Publicité | Posté le |
Page Précédente |