|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus ROG G502VS 15" |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Bonjour,
Message édité par Deradh le 30-11-2018 à 14:29:52 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2018 à 23:05:48 ![]() ![]() |
philippehg1 Transactions (64) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, j’ai acheté le meme pour 890€, je te propose 900€ --------------- What is done, is done. |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
moka34400 Transactions (46) | Salut je t en propose 1050 euro avec frais de port . Cela te convient si oui go mp |
Message édité par Deradh le 11-11-2018 à 15:12:51 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
moka34400 Transactions (46) | Dsl je me suis engagé ailleur ... |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Pas de soucis --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Joli PC, que j'avais acheté mais renvoyé car il y avait un gros problème d'uniformité du noir sure la dalle.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2018 à 00:03:09 ![]() ![]() |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | J'avoue que j'y ai jamais fait gaffe. Je vais essayé de te faire ça dans la soirée Message édité par Deradh le 12-11-2018 à 17:42:33 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
moka34400 Transactions (46) | J avais une question changer la pâte thermique permet de gagner en niveau sonore ? Des ventilateurs qui tourne moin vite ? |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Non, j'ai gagné 10 degrés à peu près mais je n'ai pas ressenti de différence au niveau sonore --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
moka34400 Transactions (46) | Ok merci |
Moineau35 Transactions (0) | Salut, |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Salut, non toujours pas.
Dhualyn Transactions (12) | Bonsoir,
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Je déchargerai jusqu'à 30% environ pour ne pas la stresser, je le rechargerai et je la déconnectais vu que j'étais constamment sur secteur. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | 900€ pour le weekend Message édité par Deradh le 23-11-2018 à 19:29:42 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
djackindabox Transactions (22) | Je prends à ton prix en MP |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Oui, elle est neuve. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, je suis preneur à ton prix en main propre, ou bien un échange sec contre mon macbook 2017 8go/256go ssd --------------- What is done, is done. |
Poulpemalade Transactions (392) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | VENDU --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |