|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ASUS F301A |
victanto Transactions (18) | Bonjour,
Message édité par victanto le 24-11-2013 à 08:29:37 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:49:11 |
victanto Transactions (18) | up |
nenette75 Transactions (36) | Je prends 150 in possible ? virement ce soir |
victanto Transactions (18) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | je prend a ton price.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
nenette75 Transactions (36) |
Ok je fais l effort demandé ... 160 euros fdpin devrait être bon pour ce poids léger |
impy Transactions (59) | Je prends le Pc au prix demandé Message édité par impy le 14-11-2013 à 21:14:30 --------------- MON FEED BACK |
victanto Transactions (18) | j'en profite pour me faire un peu de pub:
|
impy Transactions (59) | Pour ma part, 163,10 €, c'est ok. Je peux faire un virement immédiat si c'est urgent si j'en suis l'acquéreur. --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 21:43:02 |
Oui ! J attendais ta confirmation |
victanto Transactions (18) | je ne sais que faire, mais je dois prendre en compte que gabrielle a dit ok au prix demandé le premier, puis impy..Quant à nenette75, lui a fait une offre en-dessous.
|
fslinfo Transactions (98) |
Nenette prenait mais tu n'avais pas précisé les frais de port ( d ou sa réponse )... Faut conclure avec elle ... C'est mon avis |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
impy Transactions (59) | Peu importe, celui qui prend au prix remporte la vente, --------------- MON FEED BACK |
papy36 Transactions (192) | Nenette75 normalement ! --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Pourtant c'est bien moi qui écrit " je prends " !!! Ensuite je demande si c'est possible à 150 in .. Vu que tu ne propose pas de prix port compris
|
Gabrielle-solis Transactions (103) |
certes il ne propose pas de prix port compris..mais quand il dit 150 fdp out ...je pense que c'est clair.. fdp out = frais de port non compris dans le prix..frais de port a rajouté en sus.. sérieux je me demande comment on peu prendre au prix et négocier dans un meme message..c'est un peu contradictoire.. si un modérateur valide.. je le saurais a l'avenir..qu'on peut négocier tout en prenant au prix demandé..
Message édité par Gabrielle-solis le 14-11-2013 à 22:52:28 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
victanto Transactions (18) | je ne veux offusquer personne.
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | t'inquiete vicanto c'est très conviviale.. je met des smile partout je pense qu'au vu des éléments c'est à toi de trancher... cordialement Message édité par Gabrielle-solis le 14-11-2013 à 22:57:02 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
victanto Transactions (18) | En conséquence, je mets en stand-by et je vous tiens au courant |
Gabrielle-solis Transactions (103) | ok c'est pas plus mal.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
nenette75 Transactions (36) | Toujours selon les conditions du site .... |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
victanto Transactions (18) | Bonjour à tous,
|
impy Transactions (59) |
victanto Transactions (18) | j'ai donné mon avis.
|
impy Transactions (59) | Par contre l'augmentation de prix, je pense, n'est plus dans l'esprit du forum qui reste avant tout un lieu de partage. Bien que ton paiçai m'intéresse vachement --------------- MON FEED BACK |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut
Message édité par Gabrielle-solis le 16-11-2013 à 15:37:24 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Tu mle vends et on en parle plus --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
victanto Transactions (18) | Ok drfunkenstein à 200€ et il est à toi! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | fait chère la vaseline, non je suis désolé, tu n'as pas le droit d'augmenter à la tête du client.
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
victanto Transactions (18) | Je plaisante. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
digitti Transactions (28) | Quel est le prix actuellement ? tu est de la région parisienne ? Message édité par digitti le 16-11-2013 à 21:11:05 |
victanto Transactions (18) | Oulala, c'est déjà super compliqué
|
digitti Transactions (28) |
|
victanto Transactions (18) | Bon on va arrêter là.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |