|
Auteur | Sujet : [Vendu] Alienware m17x r4 |
---|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:06:24 |
Fixoo Transactions (11) |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | UP
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mamito Transactions (21) |
neckito Transactions (33) | gt 60 à 600 sur montpellier ? |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Hum, 650€ en main propre, à 600€ j’enlève des morceaux |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Le m17 a 600€ avec un bisou ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Si j'avais les moyens de rajouter je l'aurais pris. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 15:45:17 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | De toute façon je pense que le silence du g75 te manquerait |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ha ouais ça souffle tant que ça les alienware ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | On est pas au niveau d'un msi GT en mode turbo mais oui en jeu ça souffle plus qu'un Asus G75.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | J'aurais appris quelque chose. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Les asus rog restent les laptops gamer les plus silencieux du marché. Enfin pour les autres suffit d'utiliser un logiciel de régulation du ventilateur. |
neckito Transactions (33) | Possible d'avoir des photos supplémentaires ? |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Il est dans son carton, j'ai pas d'apn et de toute façon en main propre tu pourras le voir sous toutes les coutures et même l'essayer. Message édité par vyse_drake le 25-01-2014 à 17:54:31 |
tachi_76 Transactions (9) | |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | |
tachi_76 Transactions (9) | Très bien, bonne vente |
neckito Transactions (33) | t'habites où à montpell ? |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Je te donne mon adresse en mp. |
Fixoo Transactions (11) | Il pourrait y avoir quoi comme baisse de prix sur le gt60 en enlevant un max de choses (ssd , hdd, ram) et en envoi ? Merci |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Je peux le vendre sans le SSD ça te le fait à 650€ fdpin, je laisse le reste vu que j'en aurai aucune utilité pour l'instant.
|
neckito Transactions (33) | 650 c'est sans SSD ? |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Bon on mélange pas tout
|
neckito Transactions (33) | mélangeons pas les torchons et les serviettes!
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Après si tu le veux à 600€ j’enlève le SSD et 4go de ram. |
Fixoo Transactions (11) | OK merci de l'info. Bonne vente ! |
neckito Transactions (33) | Un peu faiblard l'i5 tout de même... |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | En même temps si c’était un i7 il serait pas vendu à ce prix |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ouais et puis pas besoin de le passer en SAV celui la.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Surtout que le i5 avec le refroidissement du GT il chauffe pas du tout, tu peux même te permettre de couper complètement le ventilateur en mode surf / bureautique.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Moins --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
Message édité par vyse_drake le 26-01-2014 à 12:46:48 |
neckito Transactions (33) | Proposition d'un paiement en deux fois (en main propre) à 1050 avec SSD ?
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Le SSD est un kingston v300 et il doit avoir 2 mois maxi |
neckito Transactions (33) | Ok pour le SSD ça me va d'accord pour 1050 ? Message édité par neckito le 26-01-2014 à 20:04:29 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Yep, niveau versement on fait 550€ pour le premier et 500€ le suivant, tu veux que j'encaisse à quel date le 2eme ? |
neckito Transactions (33) | ça me va comme ça ! je finis ma semaine de boulot jeudi, (sur nîmes) t'es dispo quand ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Tu vas faire quoi de celui que t'as envoyé en SAV ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Comics, mangas | [VDS] Rien |
[VDS] Kit I7 860 | [VDS] Canon 70-200 F2.8 IS II |
[VDS] Canon 70D + Grip (état neuf) | [VDS] asus g74sx 91020v pc gamer ! |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Alienware m17x r4 |