|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU ] Alienware M17X R3 neuf et Garantie 3 ans 1350€ |
kanoe82 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par kanoe82 le 23-05-2012 à 20:36:05 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 21:51:43 |
maddlight Transactions (52) |
|
Hypijump Transactions (4) | Copain Toulousain ! Bonne vente ! |
ilthiriel Transactions (44) | Wouaahou,un conseil,revois sérieusement ton prix l'ami.. |
snooper29 Transactions (9) | Si ca peut t'aider, pour quelques centaines d'euros de moins, tu as quelques centaine de points 3dmark en plus pour le meme matos.Tu devrais passer par une estimation pour avoir une chance d'avoir des reponses. Apres ce n'est que mon point de vue bien entendu, et c'est surtout pour faciliter ta vente ^^ Message édité par snooper29 le 09-03-2012 à 23:06:54 |
kanoe82 Transactions (0) | Merci pour le conseil. En fait je me suis positionné sur le prix du neuf étant donné qu'il l'est.
|
watkins_sugar Transactions (2) | Tu es plus cher que le neuf
|
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut sinon pour ce prix il y a mon m18 |
kanoe82 Transactions (0) | @watkins_sugar
|
krully37 Transactions (48) | J'adore les gens qui viennent faire de la pub pour leurs produits comme acoucouneneche au dessus, c'est franchement honteux et irrespectueux. |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 12:40:04 |
kanoe82 Transactions (0) | Merci Krully37.
|
krully37 Transactions (48) | Bonne vente ! |
Acoucouneneche Transactions (23) |
|
krully37 Transactions (48) | Le prix peut se discuter aucun soucis. |
Acoucouneneche Transactions (23) | bon on va pas s'éterniser ici je pense, on ne vient visiblement pas de la même région bizarre ces façons de réagir !!!!!
|
watkins_sugar Transactions (2) | Alors deja en ce qui cincerne la garantie avec ma carte bleu j'ai 2 ans de garantie sur chaque equipement electeonique et je ne prend jamais ca en compte lors d'une vente.
|
kanoe82 Transactions (0) | Je comprends, et je te remercie. |
kanoe82 Transactions (0) | up 1800€ FPD IN |
Groove77700 Transactions (6) | Salut
|
deniks Transactions (5) |
|
kanoe82 Transactions (0) | @groove77700
Message cité 1 fois Message édité par kanoe82 le 13-03-2012 à 14:42:03 |
deniks Transactions (5) |
|
kanoe82 Transactions (0) | Je ne me suis pas du tout senti agressé, au contraire, j'appuyais ton commentaire . Mais c'est vrai, c'est ce qu'il s'est passé pour mon cas, ils ne pouvait pas respecter leur garantie ( J+1) car il leur fallait près d'un mois pour recevoir la pièce qu'ils n'avaient plus en stock, alors ils m'ont échangé mon ordinateur contre ce m17x.
|
kanoe82 Transactions (0) | up |
kanoe82 Transactions (0) | up 1750 € ^^ |
snt_touco19 Transactions (7) | ta config neuve vaut 1500 euros sur le site du constructeur ,ajuste toi au moins au prix de vente et enleve lui 5 a 10 % pour cent du prix de base vu que tu la quasiment pas utilisé . sinon c 'est quasi impossible que tu le vende a 1750 euros ,et je dis ca avec gentillesse parce que a moins que tu est quelque chose de tres spécial en plus avec, genre une nana a vendre avec, je vois pas comment tu peu vendre un truc d 'occasion 250 euros plus chere que le neuf en tout cas bonne vente a toi Message édité par snt_touco19 le 17-03-2012 à 02:15:42 |
DarkEnsidia Transactions (4) | Bonsoir un échange contre un AlienWare Aurora t'intéresserer t'il ? |
Spity74 Transactions (0) |
kanoe82 Transactions (0) | Bonsoir, |
kanoe82 Transactions (0) | up 1650 fdp out |
KJ41 Transactions (63) | Dommage que la carte NVIDIA Geforce GTX 560m est limite pour les jeux sur du 1920 x 1080, il faut au minimum une GTX 580m. |
kanoe82 Transactions (0) | Ce n'est pas un full hd, mais un écran HD+. Résolution juste en dessous.
|
KJ41 Transactions (63) | Donc c'est pas mal, mais bizarre que tu le vends à peine 1 mois après son achat. Besoin de fric? performances limites pour les futurs jeux? En tout cas bonne vente car une garantie de 3 ans c'est super. |
kanoe82 Transactions (0) | Oui, un peu besoin d'argent effectivement. Et surtout à la base, j'avais un m15x qui me servait pas mal pour les jeux et les déplacements. Il a eu pas mal de soucis, ils ont pas réussi à le réparer donc ils m'ont passé un m17x. Le soucis, c'est que là, j'en ai plus aucune utilité, donc au lieu de le garder à prendre la poussière puisque je ne l'utilise pas, autant le vendre. |
kanoe82 Transactions (0) | up 1500 € FDP out ! |
kanoe82 Transactions (0) | up, c'est une bonne affaire à ce prix là !! Je rappelle qu'il est vraiment neuf, je ne l"utilise absolument pas du tout |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nokia 701 black, comme neuf | [VDS] Kit Flash Studio Interfit 600 W état neuf |
[Vendu] Canon EOS 1 DS excellent état | [VDS] Kit CPL devolo dLAN 200 AVplus Starter Kit [vendu] |
[VDS] Micro processeur T9900 centrino intel Socket P | [VDS - Paris] iPad 16 Go WiFi avec dodocase |
[VDS] Samsung Galaxy Note problème SIM 150€ | [VDS] Places concert Metallica |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU ] Alienware M17X R3 neuf et Garantie 3 ans 1350€ |