|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Alienware M17 R4 => 750€ |
zouman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:05:00 |
zouman Transactions (0) |
|
|
|
feiho Transactions (118) |
|
|
|
zouman Transactions (0) | Comme il parait que c'est l'été, les soldes, etc ... Prix sacrifié ! => 800€ out ! Message cité 1 fois Message édité par zouman le 21-06-2016 à 14:22:35 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:23:22 |
|
zouman Transactions (0) | 2ème et dernière démarque ! => 750€ |
|
|
edibos Transactions (35) | Drap --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Quentinmysterio Transactions (5) | Salut, propal à 650€. Il s'est vendu à 900€ sur P4G avec une très bonne config. Photos possible ? merci Message édité par Quentinmysterio le 26-06-2016 à 21:51:39 |
zouman Transactions (0) | Salut,
|
sepuku1 Transactions (1) | Salut,
|
zouman Transactions (0) | Salut,
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
zouman Transactions (0) | Je sais bien, c'est pourquoi j'ai mis "en cours avec", car elle m'a répondu en mp suite au mp du lien vers lbc que je suis ai envoyé ... sorry |
sepuku1 Transactions (1) | Bonjour à tous et Mea culpa; je n'avais pas encore pris (eu) le temps de lire les règles de bonne conduite (c'est en cours, en diagonal pour l'instant, approfondi dès que possible). |
zouman Transactions (0) | C'est pareil pour moi ^^ Même si j'ai très peu de post et aucune vente, je suis inscrit sur le forum depuis 7 ans, vous depuis 1 jour ^^
|
Quentinmysterio Transactions (5) | Pour mon premier achat sur HFR j'ai utilisé le contre remboursement. Ca c'est bien passé. A voir si ça existe encore. |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Contre remboursement c'est 2kg max et tu n'a aucune garantie qu'il n'y est pas un bout de bois dans le carton. --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
zouman Transactions (0) | Si d'autres ont des idées, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solutions miracles. |
zouman Transactions (0) | En cours avec sepuku1 à 750€ out. |
sepuku1 Transactions (1) | Virement fait ce jour. |
zouman Transactions (0) | Vente effectuée sans soucis (paiement + livraison), pour un prix final de 750€ out.
|
sepuku1 Transactions (1) | RAS, All is nickel! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |