|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Alienware 17 |
nbc_fr Transactions (31) | Vendu ailleurs. Message édité par nbc_fr le 03-10-2021 à 18:00:10 |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 18:59:31 |
nbc_fr Transactions (31) | Les photos :
Message édité par nbc_fr le 03-10-2021 à 17:58:06 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | A mon sens les derniers des AW avant leur "ASUSification" avec RAM soudée, très fins et autres aneries. Avec un autre écran je te ferais une offre, mais s'il faut le remplacer ce n'est plus rentable.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nbc_fr Transactions (31) | Merci l’ami.
|
nbc_fr Transactions (31) | Up. Avec grands espoirs . |
nbc_fr Transactions (31) | Up
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Up pour un beau laptop ! |
nbc_fr Transactions (31) | Merci l’ami |
nbc_fr Transactions (31) | Up |
nbc_fr Transactions (31) | Up |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 03:05:18 |
Khan Transactions (103) | Slt,
Message édité par Khan le 03-10-2021 à 05:18:11 |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | ouais... Franchement l'état esthétique n'était visiblement pas du tout le même non plus. Il a l'air vraiment comme neuf celui ci.
|
nihonto-san Transactions (3) | Salut,
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | ouais sauf que c'est du soudé... Les anciens razer blade c'est de la grosse daube, quand on voit leur taux de RMA, on comprend. Ils ont fait quelques progrès depuis heureusement.
Message édité par sliderfra le 03-10-2021 à 12:23:54 |
nbc_fr Transactions (31) | @sliderfra: je viens de le mettre sur leboncoin, il vient de partir en 2h . |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | c'était certain vu son état. Tant mieux pour toi!
|
nbc_fr Transactions (31) | @Khan: J’avais vu l’autre annonce avant de poster pour ajuster mon prix, mais l’état est totalement différent.
Message cité 1 fois Message édité par nbc_fr le 03-10-2021 à 13:06:59 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | C'est malheureux mais il ne faut plus insister sur ce fofo.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Khan Transactions (103) |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Avec l'arrêt du site hardware.fr et des tests, immanquablement cela devait se produire... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | oh pas forcément. Quand on voit le forum de notebookreview qui tourne encore...
Message édité par sliderfra le 03-10-2021 à 17:33:26 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ben comment tu veux qu'ils achètent ici à 400 pour revendre à 650 sur LBC s'ils ne sharkent pas à mort...
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ouais ça craint , drôle de mentalité --------------- Ancien Feed à bibi |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | ouais il y avait aussi portables4gamers qui était super comme fofo...
|
Publicité | Posté le |