|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] ACER V3-771G 17" + SSD - 280€ |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Bonjour Message édité par quattro_formaggi le 29-09-2015 à 08:53:53 |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 12:36:21 |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | up |
Ninja74 Transactions (59) | Hello, si tu passes sur Paris avant le 29 Aout je te fais une proposition à 200€ en MP sans le SSD ni le HDD. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0875_1.htm |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Je n'y passerai pas avant la mi septembre |
Ninja74 Transactions (59) | Tant pis, j'en ai besoin avant le 29 pour le filer à mon parrain quand je rentre en haute Savoie.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0875_1.htm |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Rien dit concernant les caractéristiques, j'ai mieux cherché --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Son nom complet est V3-771-32324G50Makk |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 14:36:36 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Allez pour illustrer un peu le topic, une jolie photo :
|
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Mise à jour vers Windows 10 réussie...
|
Pastoufois Transactions (69) | possible sans ssd et hdd?
|
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Ouais possible. Allez va pour 200 sans disque du coup.
|
Pastoufois Transactions (69) | je te confirme sous 48h.
|
Pastoufois Transactions (69) | bon, mon père ne veut pas acheter avant de l'avoir vu.
|
super-toast Transactions (7) | salut, je suis intéressé par ton acer, je le prendrais bien a ton prix (280€) avec le ssd et hdd bien sur, mais à combien serais ton prix IN pour un envois à roubaix |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Pastoufois -> pas de soucis, les darons exigeants je connais...
|
Pastoufois Transactions (69) | up |
zarkk Transactions (1) | bonjour l'annonce est elle toujours d’ actualité si oui peut-on prendre contact. |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Oui toujours en vente, super-toast s'est dit intéressé mais plus de nouvelle depuis.
|
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Petite info supplémentaire, l'ordi dispose de deux slots HDD, donc il y a bien un lecteur/graveur en + des disques durs |
zarkk Transactions (1) | Moi je suis ok pour une remise en main propre, tu vient ou en alsace ? |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut quatro
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | zarkk -> alsace sud, ça doit être jouable, MP pour les détails
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | ok tiens moi au jus..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
sorok Transactions (7) | Salut salut, Toujours disponible ? Message édité par sorok le 15-09-2015 à 18:51:55 |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | C'est en cours avec Zarkk |
crozet-magenta pas si nouille que çaTransactions (24) | salut |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | Salut,
|
Gabrielle-solis Transactions (103) |
quattro_formaggi Comme la pizzaTransactions (3) | C'est vendu à zarkk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Lenovo Thinkpad X201 : I5/3Go/160Go - 150 OUT Baisse | [VDS] Galaxy S6 Edge 32Go Noir |
[VDS][ACH][ECH]GTX 780 - GTX 760 / i3 3240 (comme neuf) | [VDS] Plus rien |
plus rien | [VDS] Hardware rétro |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ACER V3-771G 17" + SSD - 280€ |