Bonjour !
Je viens mettre ici en vente mon HP Omen 17w105nf qui a été upgrade avec 16 Go de RAM et un récent Samsung 970 EVO Plus 512 Go pour SSD.
Nous avons donc :
- Proc i7 6700hq
- 16 Go de RAM
- CG GTX 1070 8Go
- SSD 512Go
- DD 1 To 7200rpm
- Écran IPS G-Sync 75Hz
Spec exacte ici : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05282560
Je vend car je n'ai plus le temps de jouer
Le PC est nickel, récemment nettoyé pendant l'installation du nouveau SSD. Il n'a jamais quitté mon bureau et a toujours été utilisé sur sa base de refroidissement. Je suis le genre de personne qui fait très attention à son matos, donc globalement même après 1 an d'utilisation l'état est proche du neuf (pas d'autocollants rajoutés par exemple, nettoyage écran et poussière de surface reguliers etc)
Ça tourne au poil, les températures sont franchement raisonnables en undervoltant un peu le CPU. J'ai toujours été impressionné par les perfs pour un PC portable, j'avais toujours eu des fixes avant celui là et j'avais des à priori, qui se sont vite envolés. La gen Pascal a vraiment fait des merveilles sur laptop niveau perf et chauffe, ça me surprend encore.
Vendu avec un support de refroidissement Cooler Master Notepal U3 Plus qui fait bien son taff, en plus de sur-elever l'ordi pour une meilleure ergonomie.
J'ai encore le carton d'origine dans un état correct (sympa pour le transporter vraiment secure lors de déménagements).
Prix de vente : 850in, franchement faut pas hésiter, surtout vu le récent upgrade SSD que j'ai fait !
Edit rajout photos :
Vous pouvez par la même occasion remarquer à quel point les photos d'un Honor 6X dans un environnement avec une luminosité pas top sont dégueulasses
Message édité par Burzok le 06-07-2019 à 15:45:11