|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] XPS 13 - 9360 - i7 7500U 2.7-3.5Ghz - 16Go 512Go QHD tactile |
Koupaly Transactions (5) |
Message édité par Koupaly le 10-07-2021 à 20:05:27 |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 17:30:28 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | intéressé en fonction du prix.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Une carte wifi dual band fonctionnelle ça coute 5€ et pour le clavier tu as des gens qui cherchent du qwerty (les prog notamment) |
dj smelz Transactions (13) | je drap en attendant le prix.
|
Koupaly Transactions (5) | Oui je suis d'accord, à part les taches blanches sur l'écran tout se regle pour pas trop cher (le lecteur SD je sais pas si c'est simple, il faut resouder un nouveau fil je pense, plus vite fait d'utiliser un dock USB). |
Koupaly Transactions (5) | up |
Koupaly Transactions (5) | Merci pour ta proposition mais ca me parait peu non? Je regarde ce qu'il y a sur le forum dans les "bas prix", c'est que des trucs moins bien. |
Rotsensi Transactions (9) | Je pense qu'il a voulu tenter l'impossible Je sais pas ce que ça vaut , mais plus de 500€ je pense déjà... |
kenchut Transactions (134) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Koupaly Transactions (5) | My bad pour la section, j'avais oublié qu'il y avait une section estimation dédiée (c'est modifié).
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 17:20:51 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Hello, Je pense qu'un 300/350 balles serait raisonnable, l'écran, l'état, le clavier, la carte wifi/bt et puis surtout le temps à y consacrer Bref je drap, parce que je serais intéressé pour avoir un pc portable a bricoler --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lagaffe67 Transactions (474) |
l'impartial Transactions (68) | Bonne continuation |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Et pour sortir un prix similaire, j'ai touché y'a quelques mois sur le fofo un yoga en 13" 2in1 avec des specs de fou pour 210out, son soucis était que le verre est un peu cassé dans un coin et du coup environ une bande de 1cm ne fonctionne plus en tactile, et pour les specs c'est : Bref, j'ai l'impression que tu te dis que le pc vaut son prix en bon état - le prix des pièces sauf que ce n'est pas le cas... Entre un laptop à 300 avec clavier hs qui coûte 50 en pièce et un laptop à 350 avec les même specs et clavier fonctionnel, je choisi celui à 350. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Koupaly Transactions (5) | Merci pour les retours. Je vais le passer en vente, je prépare l'annonce.
|
Koupaly Transactions (5) | Oui mais j'en suis utilisateur en ce moment (et depuis 4 ans), donc j'ai une petite idée de ce dans quoi un potentiel acheteur mets les pieds |
|
|
|
Crohny Transactions (21) | Salut,
Message édité par Crohny le 29-06-2021 à 13:28:47 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
Koupaly Transactions (5) | Hello,
|
|
Koupaly Transactions (5) | |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
|
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Non, simple question ! Je lorgne sur un ax210 |
Koupaly Transactions (5) | Ah ok
|
Koupaly Transactions (5) | Bon j'ai trouvé des vis aussi. Ca c'est fait. |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) |
|
Koupaly Transactions (5) | Ouais mais le prix des frais ebay c'est plus que le clavier
|
Koupaly Transactions (5) | Carte wifi remplacée (intel) et 100% fonctionnelle (wifi et bluetooth). |
Koupaly Transactions (5) | up |
|
vijayforever Transactions (71) |
|
Koupaly Transactions (5) | Vendu au prix demandé en qwerty sur une autre plateforme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Dell XPS 15 7590 | [VDS] Xps 13 9370 |
[VENDU] Dell XPS 17 9700 i7 32G RAM RTX 2060 UHD+ | [VDS] DELL XPS 9300 - Parfait état / Clavier AZERTY BE |
[trouvé] XPS 13 ou Elitebook G3 | [EST] Dell XPS 13" 9380 (2019) |
[VDS] Dell XPS 9350 - I5 6200u - 8go - 256go SSD - Idéal Etudiant | [VDS]Macbook Air M1 8/256 comme neuf 26 cycles 780€ |
[VDS/ECH] XPS 13 9300 - i7 / 16Gb / 1To / Tactile + Dock + Accessoires | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] XPS 13 - 9360 - i7 7500U 2.7-3.5Ghz - 16Go 512Go QHD tactile |