|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] MSI GS70 16GO RAM 2*ssd 970mGTX 600€ |
mallorco Transactions (6) | Bonjour je vends un GS70 2QE-058FR - i7 - SSD - GTX 970M - Full HD ,machine en bon état avec boites et factures (materiel.net)
Message édité par mallorco le 21-07-2016 à 09:54:58 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 22:40:55 |
blender82 Transactions (156) |
mallorco Transactions (6) | No désolé je reste en MP sur Paris café offert si passage a la maison |
blender82 Transactions (156) | Ok, pas de souci. Si tu change d'avis je peux régler avant envoi. --------------- Mon topic de vente |
mallorco Transactions (6) | Tu n'as pas la possibilité de venir sur Paris ? |
blender82 Transactions (156) | J'habite à côté de la Rochelle et ma famille vie sur Melun. Il aurait pu le prendre pour moi. Après si tu as de quoi l'envoyer je prend les frais d'envoi avec assurance à ma charge. --------------- Mon topic de vente |
mallorco Transactions (6) | up |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) |
|
mallorco Transactions (6) | Ah oui effectivement tu n'es pas a coté ,le soucis étant que je n'ai pas de carton ou mettre le refroidisseur et l'ordi portable assés grand pour les deux boites de ces derniers.Je préférerais éviter que tu le réceptionne abîmé Message édité par mallorco le 04-07-2016 à 23:17:51 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:16:29 |
tbhuy Transactions (144) |
mallorco Transactions (6) |
|
tbhuy Transactions (144) |
|
rafal Transactions (50) | Hello. Preneur à ton prix après qui de droit.
|
mallorco Transactions (6) | OK tbhuy on passe en mp |
mallorco Transactions (6) | No il n'est plus sous garantie mais à toujours fonctionner sur le refroidissement cooler Master |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
killen Married MadTransactions (22) | En meme temps un pc de 3 mois plus sous garantie.. Bof |
olbic La pinceTransactions (25) | Hello. Tu peux te déplacer sur le 94? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
p0ip0i Transactions (3) | Super petite bête, c'est le modèle blanc? |
karastras Transactions (60) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Oui , pourquoi pas de garantie si acheté cette année ? Ou erreur de date ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
kenchut Transactions (134) | --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ou peut être à t'il ete ouvert et que la garantit à sauter --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
yoyo4259 Transactions (97) | Même ouvert la garantie ne saute pas, sauf si il a abimé quelque chose. Et du reconditionné est garantie normalement si il n'est pas déjà passé chez eux (chez MSI en tout cas). Message édité par yoyo4259 le 05-07-2016 à 16:47:15 |
polska93 Transactions (28) | surement les offres reconditionné de materiel.net maintenant la garantie devrai etre obligatoire de 6 mois.
Message édité par polska93 le 05-07-2016 à 17:11:56 |
xeN66 Transactions (97) | Yop ! C'est vendu ? --------------- Alienware 17 ! |
solamar Transactions (13) | Si c'est pas vendu je le prend à ton prix avec des photos pour m'assurer de l'état. |
mezut Transactions (3) | Salut, je suis aussi interessé par ta jolie bète ! Par contre j'avoue que quelques photos seraient les bienvenues avant d'envisager un déplacement sur Paris ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je serais preneuse en mp si la vente ne s'est pas faite. Je me déplace (surtout si y'a du café!). --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mallorco Transactions (6) | PC vendu via un autre site |
Publicité | Posté le |