|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] X260 neuf |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 08:18:34
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 08:18:34 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut
Message édité par pierrot63 le 11-01-2018 à 11:38:36 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 11:40:14 Salut, |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Et pour la dalle ips ou pas ? Résolution HD ou full HD ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 12:23:09 A ce prix là la dalle est bien sur TN HD, remplaçable aisément par une de même résolution IPS ou fhd IPS (voir sur laptopscreen) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ok merci bonne vente --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 12:39:14 Merci |
oneday7 Transactions (67) | Si c'est bien un 512 Go, je prends le ssd a ton prix |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Rêves pas --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
oneday7 Transactions (67) | Eh je suis dans une phase incroyable, laisses moi
Message édité par oneday7 le 11-01-2018 à 13:02:35 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 13:01:11 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 13:14:15 donc le tout pour 350e c'est bien ça ? |
thony94 Transactions (130) | on parle bien d'un SSD samsung 840 pro de 512GO à 50€ ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 13:25:00 Non on ne parle pas d'un 840pro de 512go à 50e seul, on en parle si on prend le X260... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Et après on dit que je suis un requin --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 14:40:57 La réputation d'HFR n'est plus à faire , je suis beau joueur j'ai proposé de laisser le fameux SSD pour le prix de 300e out, ça me semble déjà bien assez bon |
Thunderbolt03 Transactions (1) | C'est en effet très bon |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Re --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 16:06:29 Pas de facture, achat ici même il y a peu (je l'ai bien eu neuf c'est moi même qui l'ai déballé), en gros je le revends le prix d'achat sauf que maintenant il est avec un 840pro. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | T'as la boîte du coup ? Tu peux me filer le Serial en mp que je check la garantie sur le site stp ? Le HDD d origine c'est quoi ? Tu le laisse avec ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Geekdu81 Transactions (19) | Je prends à ton prix (300 out avec SSD), je t'ai répondu sur mon topic pour la modalité de paiement. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | C'est pour moi --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Geekdu81 Transactions (19) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ah bon ? Jai dit avant tout que je prenais il me semble non ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Regarde l'heure des messages --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Attendons réponse du vendeur --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 16:39:45 Bon effectivement il semble que Pierrot63 soit premier à se porter acquéreur puisque son message est posté à 16h03. |
Geekdu81 Transactions (19) | Je suis partant suivi d'une question, ça ne veut pas dire "je prends à ton prix" puisqu'il y a une condition derrière.
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Je n'ai pas dit que je ne prenais pas sans facture ...il ne y avait pas de condition --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Geekdu81 Transactions (19) | Oui mais tu n'as pas dit non plus Je prends à ton prix" qui est LA PHRASE ici pour être prioritaire. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Demandons à un modo pas la peine de polluer le topic --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Et le vendeur à lui même tranche ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Geekdu81 Transactions (19) | Je veux bien l'avis d'un modérateur, ça m'intéresse de savoir si je dis une bêtise ou pas.
Message édité par Geekdu81 le 11-01-2018 à 16:58:45 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Nous verrons ...mais bon j'ai dit ok sur son topic de vente avant toi et le vendeur semble dire aussi que je suis premier donc ...
Message édité par pierrot63 le 11-01-2018 à 17:14:05 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Geekdu81 Transactions (19) | Ok
Message cité 1 fois Message édité par Geekdu81 le 11-01-2018 à 17:14:50 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | simplement car il etait sur 2 topics en meme temps et qu il a pas check son propre topic de vente voila tout --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | a vous les modos comme tu dis --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Geekdu81 Transactions (19) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Tout à fait --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2018 à 19:14:20 Ce qui veut dire ? Franchement les gars vous abusez.. Je ne suis pas nouveau ici (contrairement à ce que mon feed indique et je me fiche de repartir à zéro d'ailleurs), mais pour une vente comme ça c'est peut être pas nécessaire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |