a vendre ce portable voir descriptif ci joint http://www.laptopspirit.fr/56355/a [...] u-ray.html juste un souci de lecteur; il ne lit que des originaux pas de copies batterie neuve (juin 2014) facture à l'appui 900 à debattre
salut, je pense que tu peux diviser ton prix par 3, à 900 euros même en neuf on à un PC portable bien meilleur
900€ une config aussi vieille tu risques pas de le vendre, max 300€ je pense
Y en a qui ne doutent de rien
Manque la balise [VDS] dans le titre
oula bonne chance pour vendre a ce prix x)
je me doute qu'a 900 il sera pas vendu....ça reste un très bon pc gamer...je veux pas le brader non plus..la batterie est neuve 300 euros c'est léger quand meme au plus offrant je verrais merci pour vos com agréables et désagréables...lol
ici on vends pas au plus offrant, il faut que tu fixes un prix et on va dire 400 euros c'est vraiment le max que tu puisses en tirer il y'a 6 mois j'ai vendu un clevo 17 pouces avec une gtx 280m plus puissante 380€ donc voilà, et franchement j'ai galeré avant de trouver un acheteur
J'ai un G51Vx avec la même config, et j'ose pas le vendre...
sniff....400 dur
honnêtement 400, c'est encore trop à mon avis... désolé...
275€ max voila pour 400€ ce qu'on peut avoir http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0732_1.htm
Dure dure ici^^ mais ils n'ont pas vraiment tord au pire tu px essayer lbc aussi
Oui quand je disais 400 je pensais a le bon coin, ici ça ça être très tendu Y'a carrément des clevo a 480 ici avec coré i7 26xx et hd6990m
j'ai posté aussi sur lbc....merci je vend le sac qui va avec aussi lol, la souris et le casque gamer.....
ET bah dommage je te l'aurais pris un peu plus ! j'en cherche un justement Up bon courage pour ta vente fufu
merci....450?
250 msieur y'a le g53sx à vendre il part pas à 400in
pas 250....tant pis
Je suis très intéressé, possible d'avoir des photos ?
oui je peux envoyer sur votre email......sinon cliquer sur le lien que j'ai mis c'est ce modèle....
pas de mail dans le topic... merci de mettre les photos sur le topic directement.. de plus il manque la balise [VDS] dans le titre