En fait ç les deux. Au dessus un peu alu sinon ya du plastique essentiellement je pense en dessous. Niveau clavier ç alu il me semble. J'ai vu dans le Jura
Oui il y a promo en ce moment. Ça reste tjs 200e de moins pour un po quasi neuf. A auchan ouvert et utilisé il ne reprenne pas cest pour ca
auchan ne reprenne pas une fois ouvert et utilisé
Je veux bien voir @850out pour couper la poire en deux même si ca reste vraiment un produit quasi neuf (je ne l'ai utilisé qu'un WE et depuis les photos je l'ai remis a neuf et rangé dans son emballage)
Les fdp avec les assurances comprises je crois que c'est 23€50 (assu indemnisation jusqu'à 900€) et par MR c'est 16€ (et encore l'indemnisation c'est 500€ max)
oui je comprends tout a fait...je garde ta propale en mémoire et si jamais tu n'as pas trouvé et que je baisse je te dirai mais honnetement je trouve que j'ai deja baissé beaucoup tout de même donc a voir
je comprends ta negociation. C'est déjà plus que ce que tu pensais mettre. Moi je reste a 850in en LAST price deadline for the moment et je sais que ca sera compliqué avec madame mais bon si jamais...
@ roux moi ca me va go mp pour les modalités si ca te va
Par contre 0 feed j'attendrai de bien avoir l'argent dans mon compte par virement je précise pas de paypal