Je vends un MacBook Pro 13" mid-2009 :
- 2.26 ghz Intel core 2 duo - 4 Go ram - HD 160 Go 5400 tr/mn - Lecteur DVD superdrive - batterie d'origine
- le clic du trackpad est devenu un peu moins sensible avec le temps (mais le tactile fonctionne parfaitement), donc je fournis avec une Magic Mouse - Mavericks installé
C'est une première main :acheté en août 2009.
Il est en très bon état, excepté un coup à l'arrière, des rayures superficielles et un patin du dessous qui se décolle. J'ai encore le carton. Il fonctionne comme un charme mais je m'en sépare car je suis passé sur un iMac.
Prix : 480€ FdpIn
Remise en main propre sur Strasbourg ou vente par la poste.
Hello,
Des précisions concernant le modèle du Mac ? No. Mb990/a ou MB991/a ?
Les photos sont très jolies.
as tu le carton d'origine ?
De plus est il possible de négocier le prix vers disont 420€in ? Car j'ai vu une autre annonce sur leboncoin en main propres a 500€ avec ssd crucial 128 go+HDD 640 go +un cpu plus puissant (2,5 GHz) et 8 go de ram avec toujours mavericks et une magic mouse .
Est ce possible ?
Message édité par Infinity4D le 05-12-2013 à 12:07:00
Merci cecelamitraille pour ta contribution. C'est exactement ça
Sinon, je regarde le numéro de série de soir. L'ordinateur est vendu avec sa boîte d'origine, cd, câble, manuel, etc. Il y a même encore le film de protection dans la boîte
Tu aurais le lien de l'annonce sur leboncoin s'il te plait ?
420€ me semble un peu léger. Ça serait toujours pour dans 2 semaines ?
Hello !
Je reviens vers toi !
Alors d'abord excuse moi c'était a 550€ avec un mbp late 2009 avec côté 2 duo boosté (2,5ghz), 8 go ( purée. ) avec ssd crucial m4 128 go , et le reste la même chose que ton ordi. Il y a aussi une magic mouse + licence Windows si il le faut et mavericks.