Bonjour, iPad 3 32 Go Noir acheté le jour de la sortie sur l'Apple Store, vendu dans sa boîte et un Smart Cover Apple gris. VENDU à ToN1oP Il est absolument comme neuf, aucun défaut, vendu dans sa boîte d'origine et facture.
Bonjour, je vends : MacBook Pro 17" acheté 4 Avril 2012, garanti jusqu'au 5 avril 2013 Ecran 17" Processeur Intel Core™ i7 (2,4 GHz) Mémoire vive 8 Go, AMD Radeon HD 6770M Disque dur 750 Go Mac OS X v10.7 Lion J'ai rajouté aussi un lecteur de carte SD en express card. 1990 € fdpin (valeur neuf 2490 € sans compter les 8 Go et le lecteur SD ExpressCard)
c'est quoi un lecteur sd expresscard vu que y'a déjà un slot dans le macbook pour lire les sdcard ? écran mat ou brillant ? ps : facture dispo ?
Bonjour, Acceptez vous les échanges, votre ipad contre mon pc portable que j'ai mis en vente également ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5194_1.htm Je vous remercie
bonjour, l'ipad est une version wifi /4g ?
ok merci Panda bonne vente
très bon matos
Mes prix sont pourtant interessants
Carrément
Ben ca dépend, on peut trouver des ipad 3 16 go de 380 € à 400 €.
impec, fais Peter les liens on organisera une CGP Up sinon
Salut, je t en propose 450€ in pour ton ipad
Dernière propale à 470€ in sans la smart cover
Mon prix est bien placé, et je ne vais pas me faire ch*er à vendre le smart cover seul et faire un colis rien que pour ça. Désolé, mais je reste sur mon prix fdpin
En deux fois possible?
Uniquement pour le MacBook.
Je te le prends à ton prix si tu l'envoi en chrono today
Je n'envoi qu'une fois le virement effectué et visible ou une fois le chêque déposé. Déjà fait avoir une fois ça ma suffit Et aujourd'hui de toute façon je ne pourrai pas.
Heureusement que les feedbacks existent...Garde ton Ipad j'en veux plus.
De toute façon je ne pourrai pas le faire partir avant lundi au plus tôt.
Excellent prix pour l'ipad
Quelle agressivité...
uniquement wifi l'ipad ?
Intéresse par ton ipad
Oui que wifi. On passe en MP ?
Je ne suis pas qu'"interessé" : je le prends a ton prix dès ce soir si tu es dispo
ToN1oP : Ok, vendu
jolie bete ce mbpro j'hesite a attendre les nouveaux ou sauter sur le tien
Je suis prêt à faire un effort sur le prix...
juste l'ecran brillant.. qui me fait peur.. tu aurais des photos?
Non je n'ai pas de photo, perso j'avais choisi brillant car je préfère le rendu et je ne le l'utilise pas en extérieur.
est-ce possible d'en avoir?
On voit ça en MP pour les photos.
Ajout de photos et BAISSE DE PRIX
Belle bête et bon prix
Ben alors achète le
Suis en train de galérer pour en vendre un ... comme tu le sais certainement
up
Echange possible contre un MacBook Pro 13" récent + €.
combien tu voudrais en plus d'un 15 " Late 2011 neuf d'une semaine ?
Faites des propositions de prix si ça vous parait cher
je craquerais si les annonces du 11 juin ne valent pas le coup up