|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]VENDU |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) |
Message édité par kenyland le 14-10-2010 à 21:32:22 --------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:14:42 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | y a quoi dedans comme chipset video ?
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
--------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | donc à l'interieur il y a deja une barrette d'1 Go ...
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:55:18 |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | non il y a 2 barrettes de 1GO, donc 2GO dans le portable --------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Référence du proco ? --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | Dualcore Intel Wolfdale, 2100 MHz (74x28)
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | et là le DD sata ?? 2"5 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Bon point, je recherche un pc portable compatible VT-x et le T8100 est visiblement compatible, sais-tu si l'option est activable/désactivable dans le bios ? Certain Pc Portable dispose du VT-x mais la carte mère ne le gère pas forcement, d'où ma question de l'option dans le bios. --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | Je devrais le trouver ou le VT-x dans le bios ? --------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Dans certains cas, il est activable dans le bios, dans d'autre pas du tout gerer, et dans d'autre activé d'origine. Je vais regarder sur le net. Peux-tu me confirmer que la RAM est de la DDR2 ? --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
papadeugo Transactions (0) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | ah Es qu'il serait possible d'avoir un Ghost? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | Tu trouves un vista sur le net et tu y rentre ta clé windows qui est en dessous --------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Oui c'est se que j'ai fais actuellement
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Propal a 230 sur paris sans le replicateur
Message édité par belbel94 le 02-10-2010 à 13:57:04 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
sasuke75 Transactions (0) | slt intéressé a 280 fdpin sa marche pour toi?
|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Pfff --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Tu vois qu'il accepte ma propal alors tu viens encherir ? C'est donc le nouveau sport de baiser les priorites sur ce forum --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Ipod Nano 8go, config 775 , razer AC-1 HP-1, |
[VDS] MacBook Air 2,13 GHz SSD 128 Go | [VENDU] Core I7 930 ES |
[VDS][ACH]SSD Intel 80 GO HS - Macbook Pro 15" core i5 4GO DDR3 neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]VENDU |