|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] c'est vendu merci |
fslinfo Transactions (98) | 2 belles machines vendues Merci Message édité par fslinfo le 17-10-2012 à 15:59:14 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:27:57 |
Xpif Transactions (4) |
Message édité par Xpif le 24-09-2012 à 16:57:22 |
fslinfo Transactions (98) | T inquiète pas j'ai déjà envoyé des dizaines de colis par la poste !! Jamais eu de problème et je sais emballer !!! Je suis sur Paris Je suis aussi actif sur d autre forum Pour mon sérieux renseigne toi tu verras C'est bien un azerty français Envoi moi un mp pour sn et autre renseignement |
kabal85 Transactions (12) | Salut fsinfo,
--------------- Mon feed-back |
fslinfo Transactions (98) | Non ! Et je n'ai que 3 tiroirs dans ma commode Je pense que tu as une plus grande commode que moi par contre |
kabal85 Transactions (12) |
cerfeuil Transactions (6) | Le T 410 avec usb 3 ? |
cerfeuil Transactions (6) | Je suis intéressé, avec facture cd de reinstall usine ? |
fslinfo Transactions (98) | Je savais pas qu il y avait du USB 3 sur les T410 .. Pas de DVD mais je pense sur tu doit être hyper équipé en thinkpad toi aussi ... J attends réponse de xpif avant |
cerfeuil Transactions (6) | USB 3 jai un doute.
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:17:54 |
Xpif Transactions (4) | en supposant que le produit est conforme a la description, preneur au prix Message édité par Xpif le 24-09-2012 à 21:51:53 |
kabal85 Transactions (12) | De souvenir, il n'y a pas d'USB 3.0 sur les T410, il y a juste un port USB jaune qui est un port USB alimenté en continu.
--------------- Mon feed-back |
cerfeuil Transactions (6) | Sur mon T 410 il n'y a pas de USB bleu.
|
fslinfo Transactions (98) |
|
The Dreammaker Transactions (3) | Bonjour, --------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
kabal85 Transactions (12) | Je confirme que Fslinfo est sérieux, je lui ai déjà acheté des bécanes. Par contre j'ai tout de même un petit doute sur l'USB 3.0 sur le T410, il faudrait que tu vérifies ça Fslinfo ! Message édité par kabal85 le 25-09-2012 à 11:18:26 --------------- Mon feed-back |
taz26 Transactions (1) | Bonjour, je voudrais deux précisions en plus pour le X200s |
fslinfo Transactions (98) | Désolé à tous ... Je réponds à tous ce soir quand je serais tranquille devant mon Pc |
fslinfo Transactions (98) | Bon le T410 est vendu ( règlement en attente )
|
The Dreammaker Transactions (3) | Est-il possible d'avoir quelques détails sur le SSD de 128 Go ? --------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
fslinfo Transactions (98) | Octane Sata III 6GB/s marque OCZ Actuellement à 89,90 sur matériel.net |
The Dreammaker Transactions (3) | Bon ben je suis preneur du X200s «brut» (comprendre sans le SSD, de toute façon ça ne rentre pas trop dans mon budget actuel) à ton prix (250 euros net). Je serais intéressé par du MP sur Paris. Envoie-moi un message privé pour les détails si tu es d'accord. --------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
The Dreammaker Transactions (3) | Bon ben la transaction s'est bien passée ce weekend, en MP sur Paris. Rien à signaler, si ce n'est que fslinfo est un super vendeur . --------------- Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) |
fslinfo Transactions (98) | J attends le chèque pour le T410 mais problème d acheminement |
cerfeuil Transactions (6) | Preda-93 Si xpif ne prend pas je signale que je suis en 2 sur la liste |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) |
cerfeuil Transactions (6) | Je pense que le chèque est arrivé .Notre ami fslinfo aurait déja indiqué une remise en vente.
|
fslinfo Transactions (98) | Bonjour Tout est effectivement vendu Je viens de tenir au courant xpif que sa machine est bien partie ... Son chèque à pris un peu de retard |
Xpif Transactions (4) | T410 bien recu, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sigma 28-70 f2.8 EX DG (Canon) | [Vds] Nikon D300S + kit PDK1 (MBD-10) |
[VDS] Sapphire hd 6850 - 85in | [VENDU] Samsung Galaxy S3 Bleu 16go [VENDU] |
[VDS] Panasonic Lumix LX5 | [VDS] Casque audio iPhone Urbanears |
[VDS] black corsair | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] c'est vendu merci |