|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Vendu - à fermer |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 15:39:00 |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Vendu! Message édité par ledkvu le 15-04-2012 à 16:01:26 |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Echange possible contre un Clevo P150HM. Je paye l'argent en plus selon la différence de configuration. Message édité par ledkvu le 17-03-2012 à 18:51:04 |
snt_touco19 Transactions (7) | il parte entre 700 et 800 ! sans vouloir casser ta vente ! ^^ bonne vente a toi et belle machine au passage |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up Message édité par ledkvu le 18-03-2012 à 20:48:48 |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up |
ilthiriel Transactions (44) | Un p150hm avec :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:20:11 |
DarkEnsidia Transactions (4) | Bonsoir serais tu intéresser par un AlienWare Aurora ? Je suis de Blois en plus ^^ |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | @ilthiriel: je peux rajouter 250€, que penses-tu? @DarkEnsidia: désolé mais je ne suis pas intéressé par le fixe. Je déplace beaucoup, c'est pour ça je veux échanger à un 15". Message édité par ledkvu le 21-03-2012 à 02:47:56 |
fbib Transactions (0) |
|
ilthiriel Transactions (44) | Yep,désolé 250 euros c'est trop peu,ta config est à 1200euros neuve,le P150HM 2100euros,si tu revois à la hausse sa peut m'interesser |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Le vrai prix de ton portable neuf sur pcw.fr est d'environ 1400€ avec l'offre alignement et le code de réduction P4G. Donc je pense 250€ en plus est raisonnable. |
ilthiriel Transactions (44) | Répondu,à toi de voir |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up Message édité par ledkvu le 22-03-2012 à 18:33:23 |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up up --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up avant dodo -.- --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up
--------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | up, prix baissé à 900 FPDin . --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Baisse de prix à 850€ FPDin. Portable est en très bon état et encore sous garantie . Message édité par ledkvu le 28-03-2012 à 10:11:12 --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
larsonn2 Transactions (4) | salut est ce que ça te dirais un échange contre un ipad 2 3g voici le lien |
larsonn2 Transactions (4) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) |
--------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
regis1202 Transactions (0) | Ta pas un lien pour plus d'info sur ton pc ledkvu ? |
kiirby Transactions (5) | Propal à 700 euros se week-end ^^ |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | @regis1202: je t'ai envoyé un MP, check your inbox @kiirby: désolé mais je ne peux pas le vendre à 700 . Message édité par ledkvu le 28-03-2012 à 18:43:12 --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
fbib Transactions (0) | Je te propose 750euros
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |