|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Terminé] A CLORE SVP |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 27-09-2013 à 19:01:19 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 04:30:47 |
swysen Transactions (618) |
Mamito Transactions (21) |
--------------- |
hamzter Transactions (81) | Salut !
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut !
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Mamito Transactions (21) | tu as fais tourner fc3 en ultra sur la batterie ?
--------------- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Pas tout en ultra non
Message édité par ber31 le 16-08-2013 à 15:30:30 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai cru que tu vendais le SSD à part |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:37:53 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Tu crois trop neyney
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
neyney Do WantTransactions (77) |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Possibilité de faire un geste sur le prix budget un peux serré |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Disons la moyen de mon prix max et le tien |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | un autre believer.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Y a du lourd sur ce topic de vrais, zavévu!
ratatouill Transactions (178) |
Cizia Transactions (102) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2013 à 14:32:35 up belle machine
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 14:33:31 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Nop. Je vais en acheter un bientôt
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je te l'échange contre un eeePC 1015PED si tu rajoutes des sous --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Joli propal Je le sens hésitant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
neyney Do WantTransactions (77) | pourtant c'est collector |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-08-2013 à 15:13:52 plop et non merci |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ayé. J'ai acheté le Sony Vaio Pro 13. Message édité par ber31 le 21-08-2013 à 14:34:34 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
SefyNear Transactions (5) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2013 à 01:15:56 up |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | ps: en direct d'un clavier qwerty, desole pour l'ecriture.
SefyNear Transactions (5) | Salut ber31
Message édité par SefyNear le 22-08-2013 à 12:44:15 |
neyney Do WantTransactions (77) | way |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |