Reprise du message précédent :up
up
up et baisse de prix
Bonjour,
Où pour du MP ?
Hello, dans les Yvelines aux alentours de Versailles, SQY par exemple
Bonjour Quel état la batterie du Latitude E6440 ?
Hello, L'état est excellent Il est resté presque 1 mois dans le placard passant de 100% a 86%.
Hello, L'état est excellent https://i.ibb.co/SPFFW6S/20230407-103216.jpg Il est resté presque 1 mois dans le placard passant de 100% a 86%.
Preneur si possible de se retrouver sur la ligne A
Salut, le MSI j'ai du mal à trouver la référence exacte, ce n'est pas le Apache Pro je suppose ? Niveau jeux comment se comporte-t-il ? Si tu as quelques références
@silas75 désolé trop loin et contraignant pour moi. Mais je peux te faire un envoi a 90in @Rey75 Salut, si c'est bien le Apache Pro je l'utilisais pour World of Tanks il y a quelques années, et ça tourné plutôt bien en medium
Mp
Hello,
Potentiellement intéressé par le portable, ca fait quoi en diagonale d'écran? 15''?Quel est son poids?
Salverius
Bonjour, Je serais intéressé également, pour envoi. Avant j'aurais besoin d'avoir une idée de la taille d'écran, et niveau batterie, de sa durée en fonctionnement type bureautique. Et merci
Hello Salverius, C'est un 15.6" pour être précis et son poids est de 2,6 kg. Salut ilaer, 15,6" également. Pour la batterie je ferai un test a mon retour de week-end lundi
Hello, des News sur le test de la batterie? En fonction du résultat, je te le prends Salverius
Salut Salverius, la retour de week-end était plutôt compliqué Voila les infos sur batterie :
Deal du coup, on passe en MP