|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | . Message édité par zoukoufxxx le 09-08-2023 à 18:42:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 17:51:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | . Message édité par zoukoufxxx le 09-08-2023 à 18:43:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | . Message édité par zoukoufxxx le 09-08-2023 à 18:43:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Plop.
--------------- https://thewoodcutter.fr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Salut,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Merci pour ce retour.
--------------- https://thewoodcutter.fr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Pas de problème. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bardemeteore Transactions (50) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Baisse à 270in --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
Message édité par stroum le 14-07-2023 à 10:33:12 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:32:10 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Salut, je suppose. Je viens de tester un USBC, il diffuse bien du signal vidéo.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
Pierro44 Transactions (15) | Je prends à 250in |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Pas de soucis.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | En photo 1, 2 et 3, on voit les principaux défauts (petite bosse, rayure sur le châssis et traces/marques visibles sur l'écran ) Message édité par zoukoufxxx le 05-08-2023 à 11:16:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
Pierro44 Transactions (15) | Je confirme et je prends , envoie les infos en mp. |
Pierro44 Transactions (15) |
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Je parlais d'un hdd 2.5
--------------- mon feed |
|
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
Peux importe les séries ils font tous ça --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ditchpat Transactions (15) | Bonjour,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Bonjour,
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Je viens de le mettre en vente sur Leboncoin pour info. Ça devrait partir vite, étant donné que je suis 100 euros sous le prix du marché de l'occasion --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Hello zoukoufxxx,
--------------- Mon feed: |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Bonjour, malheureusement, c'est bien trop faible --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Il y a quand même la marque écran et ça ne part pas par ici @ 250.
--------------- Mon feed: |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Regarde juste le prix de PC largement plus anciens : (on est entre 250 et 300 euros)
Publicité | Posté le |