MP de mistergu que je met ici avec son accord pour la clarté sur les transactions:
mistergu a écrit :
Tres intéressé donc par le tosh pour ma fille en post bac.
Pas de suprise? Tout fonctionne ? Pas de pixel mort ?
Quelle est son origine ? Usage intensif et quand a t il etait acheté mas.trop de bidouille inside ? C'est.bien un azerty ? Et surtout est il silencieux, sans declenchement se ventilateurs intempestif ou de mauvaises vibrations ?
Suis sur Marseille.
Ca pourrait se faire dans les 10 prochains jours
Amicalement
|
Salut, donc oui tout fonctionne, pas de pixels morts, il y a juste cette marque de frottement que l'on voit sur la première photo.
Origine je l'ai acheté à un particulier il y a 2 ans, il a assez peu servi et fonctionnellement en très bon état, intérieur propre sans poussière, j'avais changé la pâte thermique lors de l'achat il y a 2 ans donc elle est encore plutôt fraiche. C'est bien un azerty.
Pour ce qui est du bruit, il est très silencieux sur le bureau, je pense que le ventilo ne tourne pas dans ce cas ou alors très faiblement, il arrive que le ventilo fluctue un peu cela dit lors par exemple de navigation internet et bien sûr il ventile plus fort lors de grosses charges et vu le bruit qu'il fait, je pense qu'il vibre un peu mais bon rien de bien gênant à mon avis.
Je suis ouvert à du MP par contre je suis en Isère à Pont-de-Chéruy donc pas vraiment la porte à côté.
Message édité par testo06 le 06-07-2024 à 12:36:11