|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
mobyplay Transactions (54) | à suivre... Message cité 1 fois Message édité par mobyplay le 01-01-2021 à 14:51:56 --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2018 à 21:42:56 ![]() ![]() |
Lone_Sloane Transactions (17) |
|
Lone_Sloane Transactions (17) | Ok, je prefere passer du coup |
Amenodes Transactions (30) | Hello, tu es de quel coin? Si oui FDP inclus ou pas? |
Amenodes Transactions (30) | Bonjour
Message édité par Amenodes le 30-04-2018 à 05:38:50 |
mobyplay Transactions (54) | L'ordi a à peine un an pour un usage multimédia.
--------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
Amenodes Transactions (30) | Le manque de facture m'ennuie puisque ce n'est pas pour moi : on l' a offert quand à peu près? |
mobyplay Transactions (54) | J'expédie par la poste colissimo avec assurance.
Message édité par mobyplay le 30-04-2018 à 09:15:16 --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
Amenodes Transactions (30) | Hello, le modèle du SSD est pas,reconnu ,il semble avoir tourné moins que l ordi n a été allumé. Bref je suis,salle attente notaire, je regarde tofs en details sur ordi e rentrant fin de mat. J ai envoyé un mail ce mat très tot à mon amie en lui disant que si le retour d'infos demandées convenait je lui conseillait de me donner sa réponse dans les 48h pour le prendre.
|
Amenodes Transactions (30) | Merci, je te tiens au jus avant mercredi soir, demain c'est premier mai.. |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2018 à 12:15:41 ![]() ![]() |
Amenodes Transactions (30) | Il y a juste une chose qui m'ennuie au niveau du SSD, le logiciel note que l'état de santé est mauvais "Drivehealth is bad"cependant il est mentionné que ce n'est pas un modèle qu'il peut vraiment analyser ce qui me gêne c'est que l'ordi( le SSD) aurait été utilisé 1 jour et 17 heures depuis que tu l'as or cela fait 41h d'utilisation de l'ordi un peu plus d'un jour et demi et pourtant le SSD aurait été mis sous tension (allumage de l'ordi) 245 fois ce qui fait presque toutes les 5mn.
|
Amenodes Transactions (30) | Si tu peux essayer ce soft
Message édité par Amenodes le 30-04-2018 à 12:33:43 |
mobyplay Transactions (54) |
Amenodes Transactions (30) |
|
KSauzeRK Transactions (11) | Salut, c'est pas une surface book 1 plutôt vu les specs ? |
mobyplay Transactions (54) | possible je corrige au cas où --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
samuel14 Transactions (101) | Quel serait ton dernier prix fdpin ? |
mobyplay Transactions (54) | 420 fdpin --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (13) | Bonjour,
|
mobyplay Transactions (54) | Wow je pense que ça doit tourner --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
samuel14 Transactions (101) |
|
mobyplay Transactions (54) | encore du matos aller faut que ça parte !! --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
Aurelien914 Transactions (11) | Ya pas de description de la surface book! |
yatta91 :oTransactions (106) | Salut, il y a un GPU ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mobyplay Transactions (54) | intel HD 620 --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
canoe_075 Transactions (55) |
mobyplay Transactions (54) | lorraine un peu loin trop de paris malheureusement mais un envoi est toujours possible --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
canoe_075 Transactions (55) | oui, c'est un peu loin.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1378_1.htm |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (26) |
|
mobyplay Transactions (54) | @ pas de facture ^^ --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
dragui05 Transactions (64) | Drapal |
Sjh Transactions (5) | En vente ? |
mobyplay Transactions (54) | oui sur les plateformes indiquées ^^ --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
Sjh Transactions (5) | C le dernier modele surface book? |
mobyplay Transactions (54) | vu le prix non ^^ --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
xymz Transactions (44) | Prix ferme mais je te propose tout de même 500 euros |
mobyplay Transactions (54) | merci pour l'effort --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
xymz Transactions (44) | Salut,
|
mobyplay Transactions (54) | radeon HD 4xxx pour overwatch pour WoW ça devrait passer mais ce sont 2 jeux que je n'ai pas --------------- L'enquête de Colombo elle avance ?!? XD |
rab68 Transactions (7) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |