|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
mous_ Transactions (1) | Par MP sur région toulousaine ou La poste Message édité par mous_ le 30-10-2010 à 12:32:06 --------------- feedback hfr |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 08:11:52 |
mous_ Transactions (1) |
mous_ Transactions (1) | [ACHATS]
Message édité par mous_ le 29-09-2010 à 20:25:27 --------------- feedback hfr |
mous_ Transactions (1) |
mous_ Transactions (1) |
mous_ Transactions (1) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Super prix, dommage qu'il soit abimé... |
mous_ Transactions (1) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Si tu me trouvais les réf du clavier et du bloc d'alim d'origine, ça m'aiderait peut-être à changer d'avis... |
orion57 Transactions (306) |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 01:40:56 |
mous_ Transactions (1) |
--------------- feedback hfr |
mous_ Transactions (1) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Le clavier, la réf doit être notée en dessous mais faut le démonter...
Message édité par Cryio le 15-10-2010 à 09:46:51 |
mous_ Transactions (1) | je peux le demonter mais pas avant dimanche. ps: il faut juste changer 2 touches pas le clavier complet. --------------- feedback hfr |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Le "rafistollage" de clavier c'est pas top en général, les touches remplacées ont tendance à se rebarrer... J'aime autant remplacer l'ensemble complet, c'est plus sûr !
|
narbo-marcius Transactions (2) |
--------------- la mort est un manque de savoir vivre..... |
mous_ Transactions (1) | cryio> 100€ un clavier c enorme autant acheter un clavier externe dinovo a ce compre la ! --------------- feedback hfr |
mous_ Transactions (1) |
kml0016 Transactions (86) | 310in ? |
Message cité 1 fois Message édité par narbo-marcius le 15-10-2010 à 20:54:12 --------------- la mort est un manque de savoir vivre..... |
mous_ Transactions (1) | As tu le bundle complet?
mous_ Transactions (1) | kml0016> J'attends la réponse de narbo et de Cryio (après verif du clavier) mais pour l'heure c trop peu dsl. --------------- feedback hfr |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
Message édité par narbo-marcius le 16-10-2010 à 10:33:38 --------------- la mort est un manque de savoir vivre..... |
mous_ Transactions (1) |
ok mais alors fais moi gré du non demontage du clavier, g fait un effort sur le prix et y a d'autres preneurs ... |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | C'était ma condition à 325in et tu étais d'accord il me semble...
|
mous_ Transactions (1) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Le prix demandé c'est 350in et personne n'a dit "je prends à ton prix", j'ai dit "je prends à 325in si tu me donnes la réf du clavier". mous_ me dit "ok". Toi tu arrives derrière et tu dis "je prends à 325in". Etant donné que nous ne sommes ni l'un ni l'autre au prix demandé par le vendeur, je pense que tu comprends bien que le premier des 2 à avoir fait l'offre à 325in emporte la vente ?!?
|
mous_ Transactions (1) | salut,
mous_ Transactions (1) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Sans moi alors...
|
mous_ Transactions (1) |
mous_ Transactions (1) |
abs0lut57 Transactions (5) | Dommage pour le clavier, je cherche justement un pc portable capable de faire tourner le pack Adobe ! |
mous_ Transactions (1) | ok j'essaie de faire de meilleures photos comme ça pas de surprises ... --------------- feedback hfr |
abs0lut57 Transactions (5) |
saxoboy Transactions (9) | Bonjour,
|
mous_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |