je revends mon portable car je ne m en sers peu
Je l ai achete en Juin 2015 chez CDISCOUNT.
Facture et carton dispo
le config est la suivante:
- Processeur APU AMD A8-6410
- 4 Go de mémoire SDRAM
- Stockage 750 Go
- AMD Radeon HD 8570M 2 Go DDR3 dédiés - Windows 8.1 64 - MAJ Windows 10 gratuite
Prix de vente 200€ 180€
Dispo sur Carrieres sous Poissy (78) / Porte de St Cloud / Pte de Montreuil
Message édité par tokibaya le 08-12-2015 à 09:47:30
Salut,
Ca pourrais intéresser mon parrain. Ce serait principalement pour de la bureautique / multimedia/ surf web.
Perso je suis pas fan AMD mais bon je pense que ca pourrais lui suffire.
Tous les ports externe fonctionnent bien ? (HDMI / VGA/USB/Audio)
Le wifi et le bluetooth sont OK?
Ecran nikel?
A titre d'info, le PC chauffe / ventile bcp en multitache? (genre une video en lecture avec en background une copie de fichier, telechargement)
Merci pour ton retour, je contacte mon parrain entre temps
Salut intéresser par le Pc si toujours dispo ?je voudrais te le prendre c'est légèrement au dessus de mon budget mais vue que il sous garantie je suis bien tenter en Mp si possible
Salut ! Je serais intéressé Juste, est-ce que tu sais si il y a moyen de rajouter un SSD si besoin ? Et sinon niveau dimension, c'est bien du 37,8 x 25,9 x 2,53 cm ?
---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
si toujours dispo je prend a ton prix et je peut me déplacer dans la mesure du raisonnable .
c'est pour ma femme qui me pique celui de mon taf pour se regarder des replay de tf1 , elle clique partout et je galère a virer toutes les bêtises qui s'installe toute seule
là elle aura le siens .
a t'il sa sauvegarde pour réinstall facile , car je n'y échapperais pas dans quelques mois