|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook => 350€ |
nikos69 Transactions (14) | Hello,
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:30:14 |
kingway Transactions (42) | salut tu sais si il est possible d'acheter à part une nouvelle coque/clavier ? |
nikos69 Transactions (14) | En passant par un APR oui, c'est ce que j'avais fait la première fois, mais c'était passé sous garantie. |
kingway Transactions (42) | et sa s'achète pas ? parce que la réparation doit couter chère chez apple |
noyau Transactions (11) | Le clavier est changé gratuitement par Apple, c'est un problème connu chez eux --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | quand c'est sous garantie non ? Et il faut renvoyer le mac , pas trop cool pour l'acheteur qui doit renvoyer le mac a peine eu --------------- FeedBack |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kingway Transactions (42) | autant que le vendeur le fasse dans ce cas la, il le vendra encore plus facilement |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:17:29 |
MacB Transactions (12) | tu es d'ou? Si tu fais changer le truc dans un App store ça peut m'interesser --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oui autant que le vendeur le fasse dans ce cas car moi perso j'ai pas du tout d'app store dans le coin --------------- FeedBack |
nikos69 Transactions (14) | Si j'avais pu le faire, je l'aurais pas laissé comme ca. Le top case a déjà été changé une première fois à leurs frais, mais ils ne le font pas 2 fois, même si c'est exactement le même souci et donc de leur faute. Et pas besoin d'appstore pour info, un simple revendeur apple (APR) le fait, je l'avais posé un soir à 18h et récupéré le lendemain matin. Et c'est pas le cadre écran qui est changé, mais la partie clavier, trackpad et toute la surface autour. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-06-2011 à 18:28:23 |
Constellation06 Transactions (18) |
|
nikos69 Transactions (14) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Si noyau passe dans le coin , combien de temps ca prends pour le changement de tout ca ? --------------- FeedBack |
Constellation06 Transactions (18) | malheureusement je suis du côté de nice. tantpis! up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2011 à 20:34:10 |
nikos69 Transactions (14) |
|
nikos69 Transactions (14) | Bizarre, moi il m'ont changé que la partie basse pourtant. |
nikos69 Transactions (14) | Vendu à enzo2007 |
rdz-oliv Transactions (39) |
nicolas91200 Transactions (11) | Sanction pour le vendeur et pour l'acheteur. |
Publicité | Posté le |