|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook 12" |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Bonsoir a tous les membres du forum ! Je revien vers vous aujourdhui car je met en vente un macbook 12" or ! Photos : Etat niquel franchement rien a dire , je m'en sert peux vu que j'ai un setup de guerre a coter , j'ai eux un ultrabook asus par le boulot donc le macbook devient inutile autant le vendre Bonne soirée a vous ^^ Message cité 1 fois Message édité par SaaZx le 19-06-2017 à 10:40:24 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 18:30:16 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | si tu veux le vendre plus rapidement il faudrait que tu mette une photo avec l'écran allumé sur le "bureau" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Daccord je m'en occupe je me prepare a manger et je m'en occupe merci du conseil chef |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Acheter chez priceminister , vendeur VENDIDO le 13 février 2017.
|
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Message édité par SaaZx le 19-05-2017 à 03:35:51 |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | petit up ! |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Bonjour ! |
Madeharl Transactions (25) | Salut ! Facture dispo ? |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Salut |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 21:34:25 |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Baisse de prix a 1050€ frais de port compris ! ( Remise main propre pour 1050€ secteur 77 melun aux pire ) Message édité par SaaZx le 21-05-2017 à 12:37:33 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | change le prix du premier post à chaque fois que tu changes de prix --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Merci du conseil ! c'est fait !
|
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Toujours en vente pour 1050€ en remise main propre sur melun 77 ou par envoie je vous offre les frais de port... paiement mandat cash urgent / paypal ou pumpkin ! |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Toujours en vente ! 1000€ frais de port compris jusqu'a samedi 16h30.. je ne baisserais pas le prix en dessous de 1000 |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Toujours en vente 1000€ frais de port compris.. |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Bonjour a tous.. baisse de prix a 950€.. toujours en vente |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | 950€ toujours a vendre frais de port compris. |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | UP 950€ toujours a vendre ! |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | baisse de prix a 900€ , je ne baisserais plus.. |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) |
jayk44 Transactions (14) | Généralement il es de coutume que les nouveaux arrivés envoi le matos avant paiement aux anciens et bon feed, tu le ferais ? sinon je pense que tu aura du mal à vendre ici |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Sa depend le nombre de transaction meme si je n'aime pas trop ce procédé , quand meme 900€.. |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (4) | Baisse de prix a 800€ frais de port compris. |
skalli07 Transactions (223) | Bonjour, |
isaak ArtpopTransactions (194) | Bonjour combien de cycles là batterie stp?
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
|
Salut ! 750 en main propre c'est daccord mais j'habite dans le 77, plus particulierement 77310 Boissise le roi , sa irais pour toi pour venir ? Si oui , 750 c'est ok quand tu le souhaite Message édité par SaaZx le 05-07-2017 à 12:24:39 |
skalli07 Transactions (223) |
zeyon77 Transactions (52) | Salut SaaZx, Je te propose 700€ En espèce et je le prends rapidement en main propre chez toi. |
|
|
zeyon77 Transactions (52) | Mp Message édité par zeyon77 le 06-07-2017 à 13:07:11 |
Publicité | Posté le |