|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] HS |
startrek75 Carpe DiemTransactions (367) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 21:12:10 |
aegis94 Transactions (7) | Remise en vente. Très (trop) compliqué de conclure la transaction en main propre avec bordeline |
bordelineN Transactions (27) | Quand je vois le délire pour la vente de mon MacBook Air et là toi qui me fait aussi passer pour un relou de service alors que je trouve qu’il
Message cité 1 fois Message édité par bordelineN le 17-12-2022 à 21:36:06 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (367) | Et donc ça en est où côté acheteur et qui est toujours preneur ?
|
telfza Transactions (55) | Bah du coup y a moi |
aegis94 Transactions (7) |
|
bordelineN Transactions (27) | Ya quand même une sacrée exagération et du bon remixage . Oublie pas que t’as mis plus de 24h à répondre après que j’ai dis que je prenais sur le topic . J’ai tenté aucune négociation à part tout à l’heure ( qui tente rien na à rien ) tu me propose de me vendre le mac sans le câble d’alimentation à 1500 tu parles d’un comble tien… on dirais juste que depuis que ce qu’on lit sur tes topic tu es grave hésitant a le vendre . C’est plutôt ça . Tu met des plombes à répondre aux message j’ai proposé 10 fois de venir de se retrouver à Panam en faisait moitié de la route . Bref mauvaise foie maximum. Bref next ce forum me gave avec tous ces hésitants.
Message cité 1 fois Message édité par bordelineN le 17-12-2022 à 23:43:45 |
Manito764 Transactions (26) | Franchement, ça fait plusieurs fois que je lis tes messages. Et c'est vraiment insupportable. |
bordelineN Transactions (27) | Pourquoi tu viens la ramener ? T’es acheteur ou vendeur ou tu viens troller ? Qui es tu pour venir porter un jugement ? |
Manito764 Transactions (26) | Je suis un simple utilisateur du forum, comme beaucoup de monde ici. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 23:55:11 |
bordelineN Transactions (27) | Mais en quoi cela te concerne ? Laisse son topic tranquil il va vendre son mac Easy et y’a aucun soucis en lui et moi quelques quiproquo c’est rien . On en a tous vu . Mais par contre les gens hors sujet hors vente qui passe sur le topic car ils s’emmerdent et qui sont ni juges ni modos ça me met hors de moi toutes ces commeres. Bonne vente Aegis44 |
Blackace09 Transactions (78) | Salut. Un échange en main propre contre un iPad Pro 12,9 m1 avec AppleCare et Pencil te botterai ? --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (367) | Hello
|
telfza Transactions (55) | Il a été banni 3 jours, du coup j'attends aussi. |
aegis94 Transactions (7) | Up j'étais TT ..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |