|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 765m |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | Salut à tous,
Message édité par suzumebachi le 26-09-2017 à 21:22:57 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 11:34:59 |
lepoitt72 Transactions (168) | Je vais avoir une 770M bientôt pour info (venant d'un MSI gt60) --------------- Mon topic d'achat/vente - |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | ça m'intéresse ça ^^ |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | Up |
sleeping_cha Transactions (22) |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) |
|
sleeping_cha Transactions (22) | 7970m dispo! |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | Mise en vente d'un lot 6970m + 7970m H.S |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | Up et MAJ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 20:41:58 |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | La 6970m était dans le M18X R1 que j'ai acheté, elle affiche à l'écran mais elle fait des bandes vertes. Et quand les pilotes sont installé il y a des bsod au démarrage.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oki je note
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | C'est un modèle du turfu |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | L'enchère du M15X se finira demain sur eBay https://www.ebay.fr/ulk/itm/252329860128 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 300€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Ah oui quand même --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) |
tbhuy Transactions (144) | J'en ai participé, mais perdu Message édité par tbhuy le 28-03-2016 à 15:38:16 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | Mise en vente d'une GTX 765m |
raoulator Transactions (14) | Pour la non installation tu as essayé de modifier le fichier inf ? De désactiver la signature des pilotes (Windows 10) ? |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | nop j'ai pas touché au fichier inf. Pour info je suis sous W7, et j'ai essayé de decomppresser le .exe nvidia et d'allé chercher manuellement le pilote depuis le gestionnaire de périphérique mais ça n'a pas marché. Au final ça m'a tellement soulé je crois que je vais même vendre le M18X x) Message édité par suzumebachi le 26-09-2017 à 21:49:54 |
kenchut Transactions (134) | Coucou ça pourrait m'intéresser un petit m18x . Si jamais tu le vends , ça serait autour de combien stp ? --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | Aucune idée pour le prix je pense de toute façon le mettre sur eBay. Mais sinon il est livré avec boite, chargeur 330W, les 2 dissipateurs pour GPU et un câble CF. J'attends juste de me décider si je le remplace par un autre P4G ou si je remonte un autre PC gamer de bureau. Tant que Wo W tourne correctement ^^ |
kenchut Transactions (134) | Ah ok
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
plutonium22 Transactions (79) | Coucou, P'tit HS, j'ai acheté récemment un MSI GE60 2OE équipé justement d'une GTX765M. Je peux la changer aussi ? Toute les GTX765M sont au format MXM ? Je ne trouve rien sur le net concernant mon pc. Merci à toi Au passage p'tit UP Message édité par plutonium22 le 27-09-2017 à 10:44:19 |
Khan Transactions (103) | Slt |
plutonium22 Transactions (79) |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Khan Transactions (103) | L'alienware que tu as est un R1 ou R2 ?
|
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | C'est un M18X R2 noir, avec i7 3610qm 16go de ram killer wifi, batterie en excellent état et lecteur bluray |
Khan Transactions (103) | Ah ok, je serais potentiellement intéressé aussi alors |
Publicité | Posté le |